La résidence « Le Domaine » est un programme immobilier neuf situé à la Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 26 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4 et 3 maisons neuves à vendre de type t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 126 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2023.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements et maisons | |
Disponibilités | T3 | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | Loi Pinel (zone B1) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Chauffage | Gaz | |
Livraison | 1er trimestre 2023* |
La résidence s’implante parfaitement au cœur de la Chapelle-sur-Erdre, dans un cadre verdoyant. Proche des commerces, des établissements scolaires mais aussi de la vallée du Gesvres, elle vous permettra de profiter d’un quartier calme, paisible et facilement accessible. Non loin du stade Bourgoin-Decombe, vous profiterez d’un accès rapide aux équipements sportifs, au collège et au centre-ville à pied. Le tram-train offre aux habitants la possibilité de rejoindre le centre-ville de Nantes en moins de vingt minutes.
L’espace boisé classé préexistant, offre un cadre naturel de qualité et confère à ce site un caractère de clairière habitée. Les larges espaces et la conception architecturale du projet garantissent une lumière naturelle traversante ainsi qu’une vue dégagée à l’ensemble des logements. Les expositions optimisées permettent de capter le soleil et de réchauffer les façades. L’agencement extérieur, élaboré sous forme de loggias généreuses permettra quant à lui à chacun des occupants de profiter de la vue en toute intimité.
C’est au cœur et au sud de l’îlot que seront implantées les maisons individuelles, chacune bénéficiant de charmants jardins-patios exposés plein sud et arborés d’une belle végétation luxuriante.
Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 950 mètres, l’arrêt « La Chapelle Jean Jaurès » de la ligne Ligne 41 (Lila).
I
Réservé investissement locatif
PLS
Prêt Locatif Social
A
Aide à l'achat pour une résidence principale
%
TVA réduite
Bureau des ventes
« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »
Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.