La résidence
« Les Terrasses de Luton »

La résidence « Les Terrasses de Luton » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Neufchâtel à Reims (Marne – 51). Il comprend 23 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3 et t4 et 8 duplex neufs à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 88 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Les Terrasses de Luton » plus en détail

La résidence est située à Reims dans le quartier résidentiel de Neufchâtel à proximité du tramway. Reims fourmille de lieux splendides qui participent au bien-être quotidien des Rémois. Ainsi, c’est presque 500 hectares d’espaces verts qui font respirer la ville ! Parmi ceux-ci, le Parc Christian Pozzo di Borgo situé non loin de votre résidence, qui abrite plus de 70 essences d’arbres sur presque 12 000 m². Vous aimerez également la Place Luton, à deux minutes à pied, et son marché historique qui a su garder son âme et la qualité de ses commerçants. Les lignes A&B du tramway (station «Danton-Rauseo» à 4 min à pied) vous permettent d’accéder en seulement quelques stations à la gare de Reims Centre, à la gare Champagne TGV, à la Cathédrale ou encore à l’hôpital. L’ensemble des points névralgiques de Reims est facilement accessible depuis la résidence.

Légèrement en retrait de la rue, la résidence vous accueille par un premier bâtiment en façade, proposant des appartements du studio au 4 pièces, côté rue et côté jardin, avec loggia ou terrasse. Au coeur du parc verdoyant, un deuxième bâtiment abrite d’autres appartements, dont certains en duplex, s’ouvrant sur de grandes terrasses ou de beaux jardins privatifs. Vous profitez ainsi du calme et de la lumière dans un écrin de sérénité. Ces appartements en coeur d’îlot, auxquels on accède en traversant le premier bâtiment, bénéficient tous de leur entrée privative. Certains d’entre eux, de véritables penthouses en duplex, possèdent leur propre terrasse sur toit de plus de 40 m².

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Terrasses de Luton »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel