La résidence
« Amytis »

La résidence « Amytis » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La varenne saint hilaire à Saint-Maur-des-Fossés (Val de Marne – 94). Il comprend 8 maisons neuves à vendre de type T4 et T5, 34 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5 et 3 duplex neufs à vendre de type T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 128 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements, duplex et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Amytis » plus en détail

La résidence est située à Saint-Maur-des-Fossés. Surnommée « la ville aux huit villages », la ville dévoile ses quartiers ayant chacun leurs attraits et leur personnalité. Parmi eux, La Varenne Saint-Hilaire conserve son art de vivre. « La Varenne », comme l’appellent affectueusement ses habitants, vous invite au sein des ateliers de la Villa Médicis lors d’expositions passionnantes ou de son cinéma les 4 Deltas. Nichée en bords de Marne et face à l’Île Casenave, immortalisée par le peintre Camille Pissarro, le dépaysement est total. À pied, à vélo ou même en canoé grâce à la base nautique, succombez à l’irrésistible envie de partir à la découverte de la faune et de la flore. Au coeur du quartier, la station de RER « La Varenne-Chennevières » permet de rejoindre rapidement le centre de Paris et sera à deux stations de la ligne 15 du Grand Paris Express attendue pour 2024 à « Saint Maur-Créteil ».

La résidence s’organise comme un domaine intimiste intégrant harmonieusement des maisons, des appartements et des appartements avec entrée indépendante. Idéalement situé au sein du Jardin des Facultés, le long du mail piétonnier et à deux pas du parc et des bords de Marne, l’ensemble présente une élégante résidence s’élevant sur 3 étages avec attiques. Instantanément, les lignes contemporaines captivent les regards qui s’attardent ensuite sur la pierre calcaire des façades et le verre opalescent des balcons. Un porche donne accès aux halls d’entrée sécurisés et aux appartements disposant d’un balcon ou d’une généreuse terrasse en attique.

Déclinés du studio au 5 pièces, les appartements, soigneusement agencés, offrent des vues imprenables sur le quartier pavillonnaire et le coeur d’îlot paysager. Ses espaces extérieurs généreux, entre terrasses en attiques, balcons et jardins privatifs, bénéficient de très belles expositions sud, sur l’éco-quartier. Les intérieurs révèlent un séjour et une cuisine ouverte pour certains, créant un espace de vie convivial. Au sein des duplex, le séjour offre un volume et une luminosité remarquables. Les chambres, dont certaines suites parentales, assurent un bien-être optimal à chaque membre de la famille. Imaginés comme des maisons sur le toit, les appartements avec entrée indépendante prennent place au centre de la résidence, accessibles en toute sérénité par les allées piétonnes depuis le mail. Leur architecture moderne s’accorde au style contemporain du domaine en reprenant la pierre claire en façade, soulignée par le zinc des volumes en attique. Du 3 au 5 pièces, les appartements profitent de prestations soignées garantissant une douceur de vivre durable. En rez-de-chaussée, ils disposent d’un jardin privatif clos par des haies végétales. À l’étage, un accès indépendant extérieur mène aux logements qui jouissent d’une terrasse et d’une belle luminosité naturelle. Alignées le long de l’avenue Didier, les élégantes maisons de ville viennent s’accorder harmonieusement à leur environnement pavillonnaire. Du 4 au 5 pièces, les surfaces à vivre sont lumineuses et généreuses, conçues pour tirer le meilleur profit de chaque mètre carré. Le séjour avec sa cuisine ouverte ou fermée accueille ainsi la famille et les amis lors de moments conviviaux. L’étage intègre quant à lui des chambres confortables et une salle de bains. La douceur de vivre en maison passe aussi par le privilège d’avoir un jardin privatif.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 370 mètres, l’arrêt de bus « Capitaine Charton » de la ligne 111 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 111, arrêt « Capitaine Charton » (RATP)
  • Ligne 112, arrêt « La Varenne - Chennevières Rer » (RATP)
  • Ligne 117, arrêt « Joffre » (RATP)
  • Ligne 208a, arrêt « Champigny - Saint-Maur Rer » (RATP)

Il reste 16 lots disponibles dans la résidence « Amytis »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Maur-Des-Fossés

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Segment Pixel