La résidence
« Onirik »

La résidence « Onirik » est un programme immobilier neuf situé à Annemasse (Haute-Savoie – 74). Il comprend 52 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 102 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Onirik » plus en détail

La résidence se situe à Annemasse. Des commerces en pied de résidence, un centre-ville animé de son marché hebdomadaire et une offre large d’établissements scolaires, dans un périmètre de 10 minutes à pied… voilà de quoi organiser le quotidien de toute la famille dans la plus grande sérénité. Côté loisirs, la Maison des Sports, en bonne voisine, vous ouvre grand ses portes ; le parc Eugène Maître vous attend au bout de la rue pour recharger vos batteries et faire courir vos enfants ; enfin la salle de spectacle du Château Rouge offre une programmation tous publics variée et créative à moins d’un quart d’heure à pied.

Un espace végétalisé en pied d’immeuble apporte aux habitants la fraîcheur et le calme de la nature en ville. Les appartements, dotés de nombreuses ouvertures, offrent un panorama sur la ville et les montagnes. Et pour quelques privilégiés, de superbes terrasses privatives plein-ciel offriront des espaces à vivre supplémentaires qui séduiront les amateurs d’exception. Une place de stationnement en sous-sol et un accès à des locaux vélo facilitent par ailleurs vos allées et venues.

Du 2 au 5 pièces, tous les appartements ont été conçus soigneusement dans le but de privilégier le dialogue entre l’intérieur et l’extérieur. Les appartements, traversants pour certains, bénéficient d’une double orientation qui favorise l’exposition à la lumière. Ils offrent une juste composition entre les belles pièces de réception et les pièces de nuit, cultivant l’espace des uns tout en préservant l’intimité des autres. Judicieusement conçus et parfaitement agencés, ils permettent de répondre à chaque style de vie. Le panorama nécessitait par ailleurs un travail tout particulier sur les ouvertures. Larges et bien orientées, les baies vitrées se prolongent d’agréables balcons ou terrasses, pour une nouvelle vie tournée vers l’extérieur.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 50 mètres, l’arrêt de bus « Etoile » de la ligne DA (TAC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne DA, arrêt « Etoile » (TAC)
  • Ligne 3, arrêt « Périllat Lycée » (TAC)
  • Ligne 4, arrêt « Collège M. Servet » (TAC)
  • Ligne 1, arrêt « Lycée Des Glières » (TAC)

Il reste 24 lots disponibles dans la résidence « Onirik »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Annemasse

Autres programmes dans les quartiers de : Annemasse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.