La résidence
« Domaine d'Antonin »

La résidence « Domaine d'Antonin » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Montpellier centre à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 27 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3, t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 116 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Domaine d'Antonin » plus en détail

La résidence se situe dans le centre de Montpellier, cité culturelle autour de la Comédie, du Corum, du Zénith ou de l’Arena, Montpellier revendique un équilibre parfait entre vie citadine et connectée, espaces naturels préservés. 1er centre-ville piéton, 160 kilomètres de pistes cyclables, 741 hectares de parcs et jardins, 4 lignes de tramway et plus de 36 lignes de bus, comblent les besoins d’une population jeune à plus de 50 %. La ville confirme aujourd’hui son statut de première ville de France pour sa démographie et le nombre de nouveaux arrivants qui la plébiscitent chaque année. Dynamisée par un pôle universitaire de 70 000 étudiants, Montpellier rayonne et cultive les records : première métropole French Tech après Paris, premier pôle mondial pour la recherche agro-environnementale, premier territoire français en termes de créations d’emplois dans les startups...

Dans une rue résidentielle, le Domaine d’Antonin s’inscrit entre nature préservée et bien-être réinventé. Passé le muret en pierre naturelle, un élégant portail sécurisé longeant une noria en pierres témoignant de notes d’authenticité, contraste élégamment avec la silhouette contemporaine de la résidence. Ici s’expriment toutes les valeurs de la côte méditerranéenne. Des allées piétonnes sillonnent les espaces paysagers jusqu’à l’écrin bleu du domaine : une spacieuse piscine aux plages ensoleillées, à l’usage exclusif des résidants. Son élégante silhouette confère à la résidence une rare touche de distinction. Avec ses lignes épurées et sa volumétrie claire, l’architecture s’inscrit sous le signe de la lumière à l’image des vastes terrasses en cascade, s’élançant vers le ciel et offrant pour certaines des points de vue dégagées sur Montpellier… L’alternance des matériaux, garde-corps en acier perforé pensés comme de véritables moucharabiehs, enduits blancs immaculés et parements de pierres naturelles, soulignent la résidence avec élégance et harmonie. L’habillage en zinc des façades en attique et la légèreté des pergolas métalliques couronnent avec caractère la résidence.

La conception intérieure des appartements a fait l’objet d’un soin attentif et chaque détail permet d’offrir aux résidants un cadre résidentiel où il fait bon vivre : séjours, la plupart en double exposition, s’ouvrant sur une terrasse ou un jardin privatif, indépendance des parties jours et nuits, nombreux rangements. Les appartements se déclinent en une large gamme de surfaces : studio et 2 pièces pour un premier achat ou un investissement pérenne, grands 3 pièces lumineux avec terrasse d’angle pour certains, appartements familiaux de 4 et 5 pièces prolongés de terrasses hors du commun à ciel ouvert. Pour quelques privilégiés, le dernier étage propose de véritables maisons sur le toit. Elles illustrent avec élégance le confort haut de gamme, avec suite parentale dotée d’une salle d’eau privative. Des séjours prolongés de terrasses hors du commun jusqu’à 121 m² offrent un cadre idéal pour des dîners sous un ciel étoilé et des vues dégagées.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 170 mètres, l’arrêt de bus « Vauguières » de la ligne La Ronde.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne La Ronde, arrêt « Vauguières »
  • Ligne 9, arrêt « Saint-Michel » (Montpellier Agglomération)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Mondial 98 »

Il reste 5 lots disponibles dans la résidence « Domaine d'Antonin »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel