• LOI PINEL
  • RT2012
1

Résidence « Le Jardin D’Aubeline » (réf. 216737)
à Thyez, quartier Centre
réf. n°216737

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Le Jardin d’Aubeline»

La résidence prend place à Thyez, au cœur des Alpes et à proximité de la Suisse, Thyez dans la Vallée de l’Arve bénéficie d’une forte attractivité tant par sa situation géographique privilégiée que par son potentiel économique. Située en Auvergne-Rhône-Alpes, 2ème région touristique française avec les plus beaux domaines skiables et dans une région économique très prisée par les jeunes cadres et jeunes diplômés pour ses technologies innovantes, Thyez en Haute-Savoie bénéficie d’une position centrale proche de tout. En effet, elle est au centre du triangle reliant Chamonix (45 km) Annecy (62 km) et Genève (43 km). Sa proximité avec Genève lui permet d’accueillir les personnes travaillant en Suisse. En effet, devant le prix des logements à Genève, nombreux sont ceux qui préfèrent résider en France pour préserver leur pouvoir d’achat tout en profitant de la qualité de vie d’une ville résidentielle et paisible. Dans les faits, plus de 80 000 personnes résident dans le Genevois français et se déplacent chaque jour pour aller travailler en Suisse. Le canton de Genève et le bassin franco-valdo-genevois comptent près d’1 million d’habitants et 500 000 emplois. Ce territoire est l’un des plus riches de la région, le revenu des habitants y est supérieur de 15% à la moyenne régionale. Avec ses 6 000 habitants, Thyez est une ville dynamique au cœur des traditions savoyardes qui offre un cadre de vie privilégié, au pied du massif alpin. Les Thylons bénéficient d’un cadre bucolique et vivifiant avec des pistes cyclables, des sentiers de découverte, ainsi qu’une base de loisirs avec deux lacs, l’un réservé à la pêche et l’autre à la baignade qui raviront les sportifs et amoureux de la nature. Ses habitants profitent également de tous les commerces et services de proximité, ainsi que de plusieurs écoles. Thyez est également au cœur de la Technic Vallée qui accueille la première concentration mondiale d’entreprises liées au décolletage* : elle est un pôle majeur de sous-traitance mécanique avec plus de 800 PME/PMI. Concernant les transports, Thyez bénéficie d’un réseau routier riche avec un accès rapide à l’A40 et d’une gare du « Léman Express » à seulement 1 km de la résidence à Marignier. Ce RER, mis en service en décembre 2019, permet un gain de temps important pour rejoindre Genève grâce à des cadences soutenues. Côté loisirs, les Thylons profitent de la proximité des rivages du lac Léman, mais surtout de la montagne qui s’offre à eux avec des hauts lieux de tourisme tout proches : le Mont Blanc et Chamonix, Megève et plusieurs stations de ski à moins de 30 min. Globalement, cette région vit au rythme des saisons, été comme hiver, pour les activités sportives et est également riche d’événements culturels.

La résidence est implantée le long de l’Avenue des Vallées, proche du cœur de ville. Avec le massif alpin pour horizon, la résidence bénéficie d’une situation privilégiée, à seulement 1 km d’une gare du « Léman Express » et à moins de 10 minutes à pied d’un supermarché. La configuration du bâtiment en forme de U permet d’offrir un cœur d’îlot végétalisé et intimiste pour les résidents. Le projet présente une hauteur limitée permettant ainsi de s’intégrer parfaitement à son environnement. La résidence est d’architecture contemporaine, le choix des coloris se veut sobre et chaleureux avec des façades mariant les tons blancs et gris/beige. Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations d’une excellente luminosité. Les balcons et jardins privatifs offrent une vue dégagée sur les massifs montagneux. La résidence compte 83 places de parking dont 18 places en sous-sol et un local en rez-de-chaussée destiné à une activité tertiaire. L’isolation phonique assure un confort de vie optimal. Enfin, tous les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes. Tout ici est pensé pour votre confort de vie, dans le respect de l’environnement. La résidence profite d’un cadre de vie idéal et offre à ses habitants un véritable équilibre entre ville et nature.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Le Jardin d’Aubeline » se situe dans le quartier « Centre » à Thyez (74). Concernant les transports, il est desservi par le train avec, à environ 910 mètres, la station « Marignier » de la ligne TER 03 (TER Rhône-Alpes).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 22 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Thyez
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
82% de clients
satisfaits
4,1/5 28 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.