• LOI PINEL
  • RT2012
5

Résidence « Domaine Du Haut Vigneau » (réf. 216577)
à Gradignan, quartier Centre
réf. n°216577

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Domaine du Haut Vigneau»

La résidence vous accueille dans un quartier résidentiel et verdoyant, imprégné de la douceur de vivre gradignanaise. À 5 minutes en voiture du centre-ville de Gradignan, vous disposez des commerces, dont un supermarché et de services. Les écoles sont rapidement accessibles et assurent la scolarité de vos enfants. Cet environnement privilégié vous offre également la nature du Parc Saint-Albe. Ses 5,5 hectares et ses allées bordées de magnifiques cèdres du Liban sont propices aux promenades, à pied ou à vélo, en famille.

Situé dans le prolongement du parc Saint-Albe, accessible par une voie privée depuis la route de Canéjan, le projet est un bel écrin clos et paysager. La nature, soigneusement mise en scène, occupe une place de choix pour un bien-être absolu. Des allées piétonnes en pas japonais, ponctuées de bancs et de tables en bois, invitent à contempler la verdure tandis que les enfants s’amusent au sein des espaces ludiques. Les maisons et les petits immeubles à taille humaine se fondent harmonieusement dans la nature. Leurs architectures s’accordent par un style contemporain et des façades de couleurs beige et blanche, ponctuées par des notes de bronze soulignant les menuiseries et les garde-corps des balcons.

Les appartements prennent place au sein de 5 petits ensembles de seulement 2 étages participant ainsi au caractère intimiste du domaine. Agencés avec soin, ils se déclinent du 2 au 4 pièces et offrent un bien-être durable, jour après jour. Le séjour et sa cuisine ouverte composent la pièce principale, accueillante et lumineuse grâce à son exposition favorable et sa grande baie vitrée. Cette dernière s’ouvre sur un balcon, un jardin ou une terrasse ensoleillée en attique, des espaces extérieurs conçus pour apprécier pleinement les beaux jours et les vues offertes vers la nature. Les chambres sont des havres de confort, assurant un espace privilégié à chaque membre de la famille.

Les 21 maisons s’intègrent harmonieusement au sein du domaine et s’accordent à leur environnement pavillonnaire. De 3 et 4 chambres, elles offrent des surfaces généreuses jusqu’à 117 m². En rez-de-jardin, elles s’ouvrent sur un séjourcuisine lumineux complété, selon les plans, par une chambre. La pièce principale est pourvue d’une large baie vitrée invitant à passer au jardin. Protégé des regards par des haies végétales, cet écrin d’intimité est propice à des repas ou des instants de détente avec les enfants ou entre amis. À l’étage, les chambres distillent calme et sérénité. Pour répondre parfaitement aux besoins de tous, certaines sont déclinées en suite parentale avec salle d’eau et espace dressing.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Domaine du Haut Vigneau » se situe dans le quartier « Centre » à Gradignan (33).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 22 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Gradignan
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Gradignan

82% de clients
satisfaits
4,1/5 29 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.