• LOI PINEL
4

Résidence « Alma Terra » (réf. 216567)
à Lagord, quartier Atlantech
réf. n°216567

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Alma Terra»

La commune de Lagord, à proximité immédiate de La Rochelle, propose un nouveau lieu de vie innovant et exemplaire. Au coeur d’Atlantech, premier parc bas carbone français, la résidence bénéficie d’un emplacement de choix, à proximité immédiate de La Rochelle. Nichée dans un îlot de végétation, elle offre un lieu de vie unique, en harmonie avec la nature. Atlantech est un quartier unique en son genre en France. Il constitue à lui seul un territoire d’innovation en matière d’écologie et de transition énergétique. Ici, les bâtiments comme les activités sont pensés pour limiter leur production de gaz à effet de serre, pour produire des énergies renouvelables, pour valoriser les déchets et le recyclage, pour favoriser les déplacements doux et l’agriculture urbaine. Pour les résidents, ces engagements sont le gage d’un lieu de vie sans voiture, dans lequel les enfants jouent librement au milieu de jardins partagés. Ici, l’agriculture urbaine est au coeur de la vie collective. Ici, le zéro carbone prend vie avec des bâtiments biosourcés, une végétalisation qui crée un véritable îlot de fraîcheur, des cultures collectives et des espaces libérés de la voiture.

La qualité résidentielle s’exprime dans l’architecture contemporaine du projet comme à l’intérieur de chacun de ses logements, qui sont économes en énergie et intelligents. Sur les toits, des appartements à l’esprit maison offrent une vue dégagée sur le quartier. Les larges balcons et les loggias créent des pièces à vivre extérieures. Les ambiances végétales, les cheminements doux, les potagers partagés et les espaces communs au sein du quartier traduisent l’ADN de ce nouveau programme : celui d’un retour à la terre nourricière, au partage et au vivre ensemble.

Du studio au 4 pièces, les appartements de la résidence répondent à toutes les envies d’habitat. Grâce à leurs plans minutieusement étudiés privilégiant les doubles orientations ou les surfaces traversantes, ils bénéficient d’un bel ensoleillement tout au long de l’année et proposent d’agréables pièces à vivre, offrant une cuisine ouverte sur le séjour pour une vraie sensation de respiration. Les appartements disposent également d’une terrasse ou d’une loggia venant prolonger le confort vers l’extérieur. Au dernier étage, une dizaine de maisons perchées sur les toits permettent de profiter d’une vue exceptionnelle et d’habiter de beaux volumes, entourés de terrasses végétalisées.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Alma Terra » se situe dans le quartier « Atlantech » à Lagord (17).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 22 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lagord
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label E+C-
ChauffageBois
Livraison4ème trimestre 2021*
82% de clients
satisfaits
4,1/5 28 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.