La résidence
« Domaine de Tiara - Ilona »

La résidence « Domaine de Tiara - Ilona » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Malbosc à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 15 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 46 m² à 135 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Domaine de Tiara - Ilona » plus en détail

La résidence se situe sur le domaine Le Coteau, situé sur la commune de Montpellier, a été dès son origine une exploitation viticole familiale. La maison de Maître fut édifiée durant le second Empire et le domaine viticole créé en 1894 par une famille montpelliéraine de pharmaciens. Aujourd’hui, le Coteau reste un espace privilégié, une bulle où les écureuils jouent à cache-cache dans les arbres, les huppes, rouges-gorges, tourterelles et autres partagent ce petit territoire avec notre famille en toute sérénité.

Au nord de Montpellier, le quartier du Château d’Ô abritait jadis de grands domaines viticoles qui ont fait la renommée de la ville. Aujourd’hui, le quartier desservi par le tramway, bénéficie de la proximité du très dynamique Parc Euromédecine, du quartier Hôpitaux-Facultés ou de l’Hôtel du Département, dans un urbanisme aéré par de grands poumons verts comme le Domaine d’Ô. Le centre de Montpellier et son cœur historique sont à 15 mn en tramway.

Du 2 au 4 pièces, les surfaces des 20 appartements sont généreux notamment avec des T3 allant jusqu’à 90 m2 et des T4 jusqu’à 135 m² Les appartements du rez-de-chaussée s’ouvrent sur de beaux jardins privatifs et aux étages, chaque logement donne sur une confortable terrasse. Les résidents disposent de places de stationnement dans le parking souterrain sécurisé de la résidence.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 480 mètres, l’arrêt de bus « Jean Bart » de la ligne 6.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 6, arrêt « Jean Bart »
  • Ligne 24, arrêt « Malbosc » (Montpellier Agglomération)
  • Ligne 7, arrêt « Lycée Jean Monnet »
  • Ligne 19, arrêt « Parc Malbosc »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Malbosc »

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Domaine de Tiara - Ilona »

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel