• EN BORD DE MER
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « L’Orée Des Coeurs » (réf. 216512)
à Toulon, quartier Le Faron
réf. n°216512

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «L’Orée des Coeurs»

La résidence se situe dans le quartier Le Faron, dans la ville de Toulon. Bordée par de hautes collines calcaires où se succèdent criques sauvages, plages de sables et authentiques ports de pêche, la rade de Toulon compte parmi les plus belles d’Europe. Entrée dans la légende littéraire grâce aux textes de Raimu ou Pagnol, chantée par Bécaud qui tomba sous le charme de ses marchés provençaux, Toulon n’est pas une ville comme les autres. Port vocation militaire depuis 1514 et la construction de la Tour royale, Toulon accueille encore aujourd’hui le fleuron de la Marine Nationale, 1er employeur du département, et de l’industrie navale avec notamment Naval Group. Ville dynamique et riche en infrastructures culturelles autant que sportives, elle n’en demeure pas moins un lieu de vie au charme indéniable. Desservie par les autoroutes A50 et A57, disposant d’une gare TER/TGV et d’un réseau de bus et de bateaux-bus, la capitale du Var est aisément accessible par tous les moyens de transport. Attractive auprès des étudiants, des touristes, des familles et des professionnels, la ville poursuit sa métamorphose en redessinant son centre-ville historique, encourageant de ce fait l’ouverture de restaurants, de boutiques de créateurs et de galeries d’art pour faire de Toulon un modèle en matière d’art de vivre.

À deux pas de l’hôpital Sainte-Anne, la réalisation s’inscrit dans un environnement majoritairement résidentiel, calme et propice à l’épanouissement personnel. Établissements scolaires de la maternelle au lycée, supermarchés, pharmacie, espaces verts publics comme le parc des Lices ou le square de Broglie, arrêts de bus gare SNCF et routière… tout cela se situe à moins de 15 minutes à pied de la résidence.

Au numéro 4 de la rue Gustave Flaubert, les architectes ont imaginé un bâtiment d’un seul tenant faisant la part belle à la lumière naturelle, au confort intérieur et à la nature méditerranéenne. À proximité du centre-ville et de toutes les commodités du quotidien, vivez dans un cadre calme et intimiste. Construite sur 3 étages, la résidence accueille seulement 34 appartements, dont quelques duplex du studio au 3 pièces, cela pour permettre la création d’un lieu de vie à taille humaine où chaque habitant conserve son intimité intacte. Avec une terrasse pouvant parfois servir de solarium, ou un jardin… à l’abri des regards, tous les logements disposent de leur espace extérieur privatif. La résidence est une parenthèse de verdure où s’épanouissent yukkas, amandiers, oliviers, néfliers, micocouliers, muriers et tout un panel de plantes aromatiques qui plongent les résidents dans une délicieuse ambiance de villégiature.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « L’Orée des Coeurs » se situe dans le quartier « Le Faron » à Toulon (83).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 14 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulon
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
82% de clients
satisfaits
4,1/5 28 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.