La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé à Juvisy-sur-Orge (Essonne – 91). Il comprend 12 appartements neufs à vendre de type t1, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 33 m² à 77 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme plus en détail

La résidence se situe à Juvisy-sur-Orge, sur les bords de la Seine et de l’Orge, à seulement 28 kilomètres au sud-est de Paris. Membre de la Communauté d’agglomération des Portes de l’Essonne, la commune fait preuve d’un remarquable dynamisme. Verte par nature, elle propose notamment à ses administrés la respiration de quelque 12 hectares d’espaces verts (parcs, jardins publics et coulée verte) s’égrenant sur son territoire. Disposant de multiples dessertes (A6, N7, RER C et D), Juvisy se prépare également à recevoir dans les années à venir le tramway 7 qui sera relié avec le réseau du Grand Paris Express. En desservant le centre-ville, il participera à donner un nouvel élan au centre commerçant en cours de transformation. Il est déjà vitalisé par un des marchés les plus fréquentés de l’Essonne comptant quelque 60 commerçants et se tenant chaque mercredi et samedi matin. La création du grand pôle intermodal de Juvisy optimisera d’ici 2020 l’accès au pôle économique Orly-Rungis avec, à la clé, des temps de transport réduits et de nouvelles connexions pour les Essonniens. Dans le cadre de la ligne Paris-Orléans- Clermont-Ferrand-Lyon, la Gare de Juvisy est également sur les rangs pour accueillir une nouvelle gare TGV, en complément de celle d’Orly prévue pour entrer en fonction en 2020.

Située à 750 m de la mairie, La résidence vient prendre place dans un secteur en pleine métamorphose. Côté mobilité, vous êtes aux premières loges pour avoir accès à une offre de transports en commun multimodale. Vous êtes à 350 m de la gare de Juvisy, carrefour ferroviaire majeur du sud parisien et à 2 minutes de la place du Maréchal-Leclerc et de la halle du marché de Juvisy qui accueilleront une station du tramway T7. Un arrêt de bus est au pied de la réalisation. Les parents ayant des enfants à scolariser apprécient la carte scolaire du quartier : collège Ferdinand- Buisson à 200 m, école maternelle Saint-Exupéry à 450 m à pied, école élémentaire Michelet à 11 min. Envie de vous oxygéner ? Rien n’est plus simple. Vous êtes à moins de 10 min à pied de 5 parcs : parc Ducastel, parc de la mairie, parc Camille- Flammarion et son observatoire classé monument historique, parc des Oiseaux, parc des grottes… sans oublier à 700 m les berges de la Seine. Besoin de vous dépenser ? Le gymnase Jules- Ladoumègue et la piscine Suzanne-Berlioux sont à moins de 10 min de marche. Tous les commerces et services si pratiques au quotidien se concentrent dans un rayon de 500 m autour de vous : centre hospitalier des 2 vallées, La Poste, commerces, banques, supermarchés… La résidence propose véritablement une adresse combinant tous les avantages du cœur de ville.

Élevée sur 4 étages plus attique depuis un rez-dechaussée occupé par des surfaces commerciales, la résidence est signée par l’atelier A2D. Abritant 57 appartements, elle est séquencée en trois parties afin de mieux s’intégrer à l’échelle de son tissu urbain. La partie gauche s’inspire d’un style contemporain incluant des éléments à connotations années 1930 (dessin de briquettes ocre-claire et foncé, rythme de fenêtres avec recoupement de carreaux en partie haute, bandeaux…). La partie centrale présente une architecture néoclassique avec des moulures et corniches, des menuiseries aux proportions verticales, des cadres autour des ouvertures. Les étages sont recoupés formant un niveau de logements au-dessus des vitrines des commerces rez-de-rue et 4 niveaux de logements avec parement briquettes ou de teinte enduit identique. Le dernier niveau de cette séquence est traité en façade par un revêtement en ardoise donnant l’effet d’une toiture esprit « Mansart ». La partie droite reflète, quant à elle, une architecture aux lignes classiques dans des matériaux et couleurs contemporains (briquettes gris perle, enduits ton pierre clair et foncé). Exempts de moulures, les nez de balcon sont plus sobres qu’en partie centrale. Un parement de briquettes sur ces trois séquences rappelle les bâtiments de qualité que compte la commune.

Du 2 au 5 pièces, la résidence décline une belle gamme d’espaces de vie à l’image de leurs différents occupants. Célibataires, jeunes couples, seniors et petites familles profitent d’un univers de confort en phase avec leurs aspirations. La conception intérieure privilégie le volume à vivre, la fonctionnalité et les aménagements soignés. La lumière naturelle est omniprésente. Elle est traitée comme un véritable élément de confort au même titre que les prestations rigoureusement sélectionnées. La décoration est actuelle, aisément personnalisable au goût de chacun. La cuisine s’ouvre sur le séjour pour proposer un plus grand espace de réception. Les pièces de jour sont séparées de l’espace nuit par un spacieux dégagement. Sans oublier les grandes baies qui livrent par transparence une perspective sur les prolongements extérieurs. Balcon, loggia, terrasse… et autant de promesses d’air libre, de plénitude et de liberté en plus !

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Juvisy-Sur-Orge

Autres programmes dans les quartiers de : Juvisy-Sur-Orge

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel