La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Brazza à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 5 duplex neufs à vendre de type T3, T4 et T5 et 7 appartements neufs à vendre de type T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 66 m² à 161 m² sur 13 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 4 lots disponibles dans la résidence

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 850 mètres, la station de tramway « Jean Jaurès » de la ligne A (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 32, arrêt « Bassin À Flot »

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Jean Jaurès » (TBC)
  • Ligne B, station « Bassins À Flot » (TBC)
Le programme plus en détail

Avec la Cité du Vin en point de mire et les Bassins à flot en toile de fond, la course du fleuve comme spectacle quotidien et l’exceptionnel pont levant Chaban-Delmas à quelques encablures, la résidence profite d’une situation incomparable à Bordeaux ! En contrepoint de l’agitation urbaine, cette réalisation cultive une douceur de vivre confidentielle au sein d’un quartier plein de vie. Habiter ici, c’est découvrir de nouvelles perspectives et savourer Bordeaux dans ce qu’elle offre de meilleur...

Luxe et grands espaces se sont donnés rendez-vous à cette adresse en 1ère ligne sur le fleuve... Aux niveaux supérieurs, des appartements hors du commun témoignent d’un art de vivre inouï, indissociable de la magie des lieux ! Spacieux duplex avec séjour-cathédrale, vastes appartements aux multiples expositions, tels des lofts, balcons double hauteur, penthouse avec spa privatif…

Pour chacun, une belle pièce à vivre baignée de lumière avec cuisine ouverte se révèle comme le coeur de l’appartement, propice à la convivialité et la vie de famille. Courant le long des larges baies vitrées, les balcons et terrasses subliment les intérieurs et offrent un confort exceptionnel à l’air libre, en plein Bordeaux. Les amples espaces extérieurs, jusqu’à plus de 100 m², procurent d’infinies perspectives vers le fleuve et les façades du Port de la Lune en toile de fond. Ils présentent un cadre idéal pour des moments inoubliables en famille ou entre amis, à tous moments de la journée.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel