• LOI PINEL
  • RT2012
4

Résidence « Mosaïk » (réf. 216453)
à Chambray Lès Tours, quartier Centre
réf. n°216453

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Mosaïk»

La résidence vous offre l’opportunité d’habiter ou d’investir dans un lieu d’exception, à deux pas du centre-ville de Chambray-les-Tours et de ses commerces, ainsi que du Bois de Chambray, écrin de verdure préservé de 25 hectares. Les nombreuses lignes de bus et la future ligne de tramway qui passera avenue de la République, vous permettront de circuler aisément au sein de l’agglomération tourangelle. Proche de nombreuses écoles, de la maternelle au lycée, la résidence dispose également d’un accès facilité à la zone d’activités de la Vrillonnerie, premier pôle commercial de la région situé sur la commune.

La résidence tient son nom des deux ensembles distincts par leurs volumétries et leurs types de logements, qui la composent. Elle propose en effet d’un côté deux bâtiments de logements collectifs de 4 étages, et de l’autre, des constructions intermédiaires d’un étage avec combles, développées autour d’un jardin partagé. Cet ensemble offre des appartements du T1 Bis au T4, dont certains en duplex, tous dotés d’un espace extérieur et d’un ou plusieurs emplacements de stationnements privatifs.

La première partie se compose de deux bâtiments de 4 niveaux dotés d’une architecture contemporaine, accueillant des logements du T1 bis au T4. Les arbres plantés aux débords de leurs façades, créant ainsi une enveloppe végétale, leur confèrent un caractère unique et tourné vers la nature. Au dernier étage sont implantées des terrasses partagées, véritables espaces de vie collaboratifs et conviviaux, pouvant accueillir des carrés potagers, du mobilier extérieur et des solariums.

La deuxième partie se compose de 3 bâtiments intermédiaires d’un étage avec combles, proposant des appartements du T2 au T4. Chacun des logements situés au rez-de-chaussée de ces bâtiments béné?cie d’un jardin à usage privatif. Les logements localisés à l’étage disposent quant à eux de vastes terrasses parfois plantées d’arbres. Ponctuellement, les doubles hauteurs des logements supérieurs permettent des chambres sous toitures. Ces dernières, comme des maisons posées en hauteur, sont couvertes de zinc. Au cœur de ce nouvel îlot d’habitations, un vaste espace de jardin dédié aux loisirs et au partage de plantations, trouvera sa place pour l’usage des habitations qui l’entourent.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Mosaïk » se situe dans le quartier « Centre » à Chambray Lès Tours (37). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 290 mètres, l’arrêt « École D'Infirmières » de la ligne 3b (Fil Bleu).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3b, arrêt « École D'Infirmières » (Fil Bleu)
  • Ligne 2, arrêt « Chu Trousseau » (Fil Bleu)
  • Ligne 14, arrêt « Chambray Mairie » (Fil Bleu)
  • Ligne 3a, arrêt « De Clérambault » (Fil Bleu)

Il y a 47 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Chambray-Lès-Tours
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T1 bis, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*

Autres programmes dans les quartiers de : Chambray-Lès-Tours

83% de clients
satisfaits
4,2/5 26 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.