Présentation de la résidence
« Divercity Hyacinthe »

La résidence se situe à Dijon, ville active et attractive, la capitale de Bourgogne - Franche-Comté se distingue par sa modernité et ses nombreuses actions vis-à-vis des enjeux de société actuels. Enseignement, santé, écologie, culture, habitat, sport, qualité de vie pour tous, la métropole innove et progresse dans tous les domaines, tout en cultivant son patrimoine exceptionnel et sa renommée.

La résidence est un programme novateur. Il mise sur la convivialité et le bien vivre ensemble. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons conçu ce bâtiment, le souhaitant accueillant, généreux et confortable pour tous. Il s’agissait de réaliser un bâtiment ou l’on puisse à la fois être bien chez soi, dans son propre logement, et à la fois pouvoir rencontrer ses voisins, partager avec eux des moments de convivialité, en toute liberté. Le projet se constitue autour de cela : il conjugue de Studio Mustard, Dijon beaux logements, bien orientés, bénéficiant de vue sur les espaces largement végétalisés de l’écoquartier et des salles communes à rez-de-chaussée, entre le jardin commun et le Parc de l’écoquartier ; il joue de la complémentarité entre des espaces où l’on peut se rencontrer et des espaces plus intimes. C’est en continuité des qualités de l’écoquartier que nous avons conçu cette opération : le parc et sa végétation luxuriante, ses arbres de hautes tiges, son atmosphère particulière, les cheminements majoritairement destinés aux piétons et cycles, la course du soleil, les vues offertes. À travers des espaces généreux, des aménagements de qualité, une architecture résolument contemporaine et durable.

La résidence est résidence intergénérationnelle avec services, située directement face aux cinq hectares du parc classé bordant l’écoquartier. Vous profiterez d’un lieu à part, citadin et contemporain par son confort, sans vis-à-vis, d’une conception raffinée, au sein d’un bel espace contemporain, naturel et aménagé. Les 78 appartements, du T1 au T3, sont destinés à accueillir étudiants, seniors et professionnels qui souhaitent un pied à terre à proximité de leur lieu de travail ou de vie. Complémentaires aux espaces privatifs des logements, la résidence offre des locaux et espaces communs, propices à la rencontre et la convivialité. Une salle avec terrasse abritée, un corner informatique, une laverie, un local vélo équipé pour réparations et un jardin collectif, paysager et aménagé, sont à la disposition des résidents en toute saison. Avec sa modernité architecturale, ses prestations et ses services dédiés, la résidence offre les espaces qui font la différence, agréables et faciles à vivre, conçus pour une réelle qualité de vie au quotidien.

Situation de la résidence « Divercity Hyacinthe » - quartier Montmuzard à Dijon

Le programme immobilier neuf « Divercity Hyacinthe » se situe dans le quartier « Montmuzard » à Dijon (21).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 5 lots disponibles dans la résidence « Divercity Hyacinthe »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Dijon
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.