• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence « Courtil Pommerets » (réf. 215988)
à Longvic, quartier Centre
réf. n°215988

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Courtil Pommerets»

La résidence se situe à Dijon. Classée "Ville Nature" en 2017, Longvic n’en est pas à son coup d’essai. Son premier écoquartier, baptisé a été reconnu comme l’un des plus aboutis de France. C’est dire si la ville accorde une importance particulière à l’aménagement durable de son territoire. Depuis plus de 20 ans, la municipalité a mis un point d’honneur à faire de l’écologie et de la biodiversité ses priorités. Des choix qui portent leurs fruits, puisque aujourd’hui, toujours plus engagée en matière de développement durable, Longvic poursuit sa métamorphose à travers un nouvel écoquartier avec toujours en ligne de mire l’ambition d’offrir une qualité de vie supérieure à ses habitants. Les grandes enseignes des centres-commerciaux de la Toison d’Or, Cap Nord et Grand Quétigny sont à moins de 15 minutes en voiture de chez vous. Accessible en 5 minutes à vélo, le centre-ville de Longvic accueille boutiques en tous genres, commerces de proximité et un marché dominical.

Entièrement close par une haie végétalisée constituée de noisetiers, de buis, d’amélanchiers et de charmilles, la résidence donne à voir un véritable écrin de verdure dans lequel la nature s’épanouit sous toutes ses formes. Tilleuls, frênes, cerisiers et pommiers à fleurs ou majestueux Ginkgo… de nombreux arbres donnent un ombrage léger et se parent de magnifiques couleurs au fil des saisons. Traitées en alvéoles végétalisées, les places de stationnement extérieures s’intègrent avec élégance dans le paysage de la résidence.

Bordée par la voie nouvelle d’une part, et des maisons individuelles d’autre part, la résidence s’attache à se distinguer par sa discrétion. Les 4 bâtiments qui la composent ont chacun 2 niveaux d’habitation ce qui leur permet de se fondre littéralement dans le paysage. Les appartements du 2 au 4 pièces sont tous prolongés par un balcon ou par un vaste jardin privatif, idéalement orientés de manière à capter au mieux les rayons du soleil.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Courtil Pommerets » se situe dans le quartier « Centre » à Longvic (21). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 780 mètres, l’arrêt «  » de la ligne B12 (Divia).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne B12, arrêt «  » (Divia)

Il y a 10 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Longvic
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Longvic

83% de clients
satisfaits
4,2/5 26 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.