La résidence
« After Eight »

La résidence « After Eight » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Bastide à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 49 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 30 m² à 115 m² sur 8 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 770 mètres, la station « Jardin Botanique » de la ligne A (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Jardin Botanique » (TBC)

Il reste 4 lots disponibles dans la résidence « After Eight »

Le programme « After Eight » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Bastide à Bordeaux, et fait partie intégrante du nouveau projet Euratlantique qui incarne une nouvelle entrée sur la ville, mais aussi un quartier à vivre qui marie les usages en plein coeur de la métropole : activités tertiaires, commerces, logements, équipements publics, espaces verts… Le dynamisme de Bordeaux est ici ! Garante d’un art de vivre tant prisé, la conception d’Euratlantique veille au bien-être de ses habitants comme au respect de l’identité de la belle Girondine. Passé le fleuve, Euratlantique revêt des airs de campagne. À flanc de coteaux fertiles, sur la rive droite de la Garonne, une autre facette de Bordeaux se dessine. Son caractère citadin prend de doux accents champêtres, en regard de la Ville de Pierre. Le parc Eiffel, le parc aux Angéliques sur les berges du fleuve, les coulées vertes et autres jardins confèrent au lieu un caractère apaisé plein de charme. Serti dans cet écrin verdoyant, ce bout de ville profite d’un environnement unique tout en contribuant au vent de renouveau qui souffle sur la métropole bordelaise. Idéalement situé et parfaitement connecté à quelques minutes du centre historique et de la gare, le quartier devient un nouveau centre de convergence pour des activités commerciales, des bureaux, des habitations.

La résidence se compose de deux bâtiments, A et B qui dialoguent en harmonie au coeur d’un environnement en pleine transformation. Audacieux et contemporain, le parti pris architectural s’inspire des influences classiques de Bordeaux. Pour une parfaite intégration au contexte urbain alentour, le bâtiment A s’élève sur 8 étages, tandis qu’en douce transition de volume, le bâtiment B s’étire en longueur sur une volumétrie de seulement 3 étages. Côté pratique, le parking privatif s’organise au rez-de-chaussée et au 1er étage du bâtiment A pour dévouer la tranquillité et la luminosité des étages aux habitations. Le rez-de-chaussée accueille aussi des aires de stationnement pour les deux-roues motorisés, un local vélo et poussettes pour simplifier les trajets quotidiens. Des ascenseurs desservent tous les niveaux.

Soigneusement végétalisée, la résidence présente une diversité paysagère qui offre une réplique délicate à l’ensemble minéral. En rez-de-chaussée, un élégant jardinet arboré équipé d’une aire de jeux prolonge la proue du bâtiment B. À l’opposé, une belle ambiance végétale se déploie au pied du bâtiment A. Un cordon de verdure fait le lien entre les deux îlots, alors que l’entrée de la résidence se distingue par de remarquables essences. Les terrasses et toitures végétalisées couronnent avec raffinement les étages, les pignons s’habillent de verdure à la faveur de douces plantes grimpantes.

Les 51 appartements de la résidence se destinent aux amoureux des beaux volumes et des espaces lumineux. Les extérieurs jouent ici un rôle majeur, pièces incontournables de chaque appartement, ils déploient un panorama exceptionnel. Profitant de plusieurs orientations, parfois traversantes, gages d’une luminosité incomparable, ces appartements de caractère expriment un bien-être qui se conjugue à toutes heures de la journée. Les surfaces se déclinent du studio au spacieux 5 pièces. Pour tous, l’agencement veille à une parfaite fluidité de déplacement et à ne perdre aucun espace. Les coins nuits s’isolent des pièces de réception, pour le respect de tous.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel