La résidence
« Jardin Secret »

La résidence « Jardin Secret » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Dijon centre ville à Dijon (Côte-d'Or – 21). Il comprend 11 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 87 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
LivraisonJusqu’au 1er trimestre 2020 selon les tranches*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Jardin Secret »

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Jardin Secret » plus en détail

La ville de Dijon, dont le centre historique est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, a l’ambition d’être une référence européenne en matière d’écologie urbaine et de développement durable. Capitale économique, scientifique et culturelle d’une grande région, elle attire par son dynamisme, sa modernité et la qualité de vie offerte à ses habitants. Cette cité vivante, mêlant harmonieusement passé prestigieux, essor contemporain, monuments et vastes espaces verts, accueille aujourd’hui ce nouvel ensemble résidentiel. Séduisant par sa conception, son architecture et sa localisation, à la fois proche et suffisamment éloigné des grands axes, il occupera l’espace préservé d’un ancien couvent et en conservera un prestigieux vestige, la chapelle ayant accueilli une religieuse aujourd’hui canonisée. Le centre historique proche, son secteur piétonnier, ses rues animées, monuments, services et commerces, les Allées du Parc et le Parc de la Colombière auquel elles conduisent, participeront chaque jour à l’atmosphère confortable de cette résidence où il fera bon vivre.

Conçu pour vous offrir confort, calme et détente au coeur de la vie citadine, le projet est un concept innovant, organisé autour d’un vaste îlot central paysager, mêlant appartements classiques, de 1 à 5 pièces, et résidence étudiante, avec appartements meublés et équipés, espaces pratiques et services. Le projet s’accompagne de solutions techniques contemporaines, telles que le chauffage par réseau de chaleur urbain ; les performances énergétiques y seront remarquables, tout comme la qualité des prestations et de l’environnement paysager. Tout a été pensé pour que vous puissiez apprécier durablement la qualité et le confort d’un espace incomparable et privilégié, tout en profitant chaque jour de l’attractivité de la ville.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel