• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Les Belles Allées » (réf. 215383), résidence neuve à Lisses (91090) réf. n°215383

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2021*, la résidence neuve « Les Belles Allées » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de quarante-deux logements (T2, T3, T4 et T5).

Lisses est une charmante commune de l’Essonne, séduisante par son esprit village à 31 km de Paris. Ce cadre de vie si bien préservé, si proche des bassins d’emplois d’Évry, de Corbeil-Essonnes et d’Orly est logiquement très prisé… Et facile à rejoindre ! Les autoroutes A6 et A104 ainsi que plusieurs lignes de bus assurent un accès rapide. De cette ville authentique, le promoteur a choisi un environnement pavillonnaire des plus agréables, au calme d’une rue peu passante. En 3 minutes à pied, vous rejoignez le centre-ville et à 5 minutes, la rue de Paris offre ses commerces et services. Pour les enfants, l’école primaire Jean-Baptiste Corot et le collège Rosa Luxemburg sont à 450 m. La Maison de la Petite Enfance, quant à elle, est à seulement une minute à pied de la résidence. Et afin de satisfaire toutes vos envies, profitez d’un grand nombre d’infrastructures culturelles ou sportives accessibles en quelques minutes, à pied ou en voiture.

La résidence se compose de 15 maisons individuelles et de 3 petits bâtiments de seulement 10 à 11 appartements chacun. L’architecture contemporaine, sobre et raffinée, associe les toitures en pente, les enduits ton beige et les tuiles en terre cuite brune ou rouge vieilli. Autant de détails qui révèlent le soin apporté à une esthétique respectueuse de son environnement résidentiel proche. Et pour toujours plus de bien-être, cet ensemble architectural profite d’un cadre de vie verdoyant préservé avec ses espaces verts soigneusement aménagés. Depuis la rue, une allée dessert les maisons et chacun des immeubles. Cette voie de circulation douce permet aux piétons et aux véhicules de se déplacer sereinement et en sécurité au sein du domaine.

L’ensemble des maisons est regroupé à l’image d’une rue de village. Cet emplacement privilégié vous promet calme et sérénité. Leur style architectural fait écho aux bâtiments collectifs révélant un ensemble résolument harmonieux. Jumelées par le garage ou alignées en bande, elles dévoilent un salon convivial, parfois agrémenté d’une salle à manger. Une cuisine ouverte ou fermée, attenante au séjour, est appréciée pour sa fonctionnalité. Selon les plans, un cellier, une salle d’eau et une chambre prennent également place en rez-de-chaussée. L’étage accueille une salle de bains ainsi que 3 ou 4 chambres pour un confort familial des plus agréables. Dans un souci de praticité, les maisons possèdent toutes un garage et une place extérieure, ainsi qu’un jardin privatif avec des arbres fruitiers ou à fleurs où il sera plaisant de se détendre.

Les trois petits immeubles intimistes regroupent 32 appartements et s’accordent harmonieusement au caractère pavillonnaire des lieux. Conçus à taille humaine, ils s’élèvent sur seulement un étage avec comble. Les toitures en pente, les contours de fenêtres et la composition des façades rappellent l’esprit des maisons voisines, sobrement souligné par un style contemporain élégant. Tous les bâtiments disposent d’un hall traversant lumineux, soigneusement dessiné par l’architecte. Pour le confort des résidants, ils comptent un local 2 roues pour entreposer les vélos et les poussettes en toute sécurité. Des places de parking extérieures, dont certaines agrémentées d’une pergola en bois, facilitent les stationnements.

Les appartements du 2 au 4 pièces bénéficient, comme les maisons, de prestations de qualité et d’intérieurs garantissant confort et intimité. Soigneusement conçus, les plans tirent le meilleur parti de chaque espace de vie, rendant les appartements parfaitement agencés et très fonctionnels. Une grande baie vitrée offre au séjour et à sa cuisine ouverte une lumière naturelle des plus appréciables. Elle invite également à profi ter du soleil depuis les espaces extérieurs privatifs déclinés en balcon, terrasse ou jardin pour la plupart. Les chambres assurent quant à elles calme et sérénité. Certaines sont aménagées en suite parentale avec salle d’eau au sein de spacieux appartements familiaux.

Il y a 27 lots disponibles sur 42

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Les Belles Allées » se situe dans le centre ville à Lisses (91). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 230 mètres, l’arrêt « Maison De L'Enfance » de la ligne 405 (Tice).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 405, arrêt « Maison De L'Enfance » (Tice)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 01 47 42 82 62

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lisses

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et maisons (T2, T3, T4 et T5)
Nb. de lots42 (dont 15 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 01 47 42 82 62

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.