• LOI PINEL
  • RT2012
4

« Villa Flore » (réf. 215283)
Programme neuf à Dijon, quartier Poussots
réf. n°215283

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Villa Flore»

La résidence se situe à Dijon. Le programme trouve place dans un quartier en pleine métamorphose situé au sud-est de Dijon, un secteur historique où étaient implantés des jardins maraîchers. Alliant les avantages de la vie à la campagne et les commodités offertes par la ville, l’Ecocité Jardin des Maraîchers se veut d’abord un véritable lieu de vie rassemblant logements, commerces, services de proximité et bureaux. En moins de dix minutes à pied, on peut rejoindre le Parc de la Colombière et les Allées du Parc, que l’on peut parcourir en profitant des nombreux espaces de détente et de vie aménagés. Ce nouveau quartier se révèle être un cadre de vie privilégié et tranquillisant propice à la vie de famille et à la proximité quotidienne avec la nature puisque jardins partagés et privés, vergers et potagers, permettront de redécouvrir son ancienne vocation agricole. Par ailleurs, les écoles, l’Université de Bourgogne Franche-Comté ainsi que les installations sportives et culturelles sont aisément accessibles.

Le projet est un ensemble de logements composé d’appartements allant du studio au 4 pièces duplex et 4 villas urbaines de 5 pièces duplex. D’une architecture moderne résolument tournée vers l’extérieur, la réalisation rassemble des logements traversants ou bénéficiant d’une double orientation dont la configuration intérieure est naturellement prolongée par des balcons et des terrasses. Si des jardins privatifs invitent à la vie extérieure, les jardins partagés permettent de jardiner et redécouvrir les plaisirs de cultiver un potager. Les villas urbaines, quant à elles, s’ouvrent sur une venelle, jouissant ainsi d’un calme appréciable.

La réalisation se structure autour d’un mail central généreusement planté et accessible à tous qui dessert des voies « pacifiées » ou la voiture et le piéton se partagent l’espace. Donnant directement sur le mail, le projet accueille à la fois des logements collectifs, des logements intermédiaires et des maisons individuelles. Il a été conçu de manière à offrir à la plupart des logements une double-orientation ainsi que la jouissance d’un espace extérieur. Des loggias et balcons viennent ainsi rythmer les façades tandis que les logements à rez-de-chaussée profitent de jardins en pleine terre. Les espaces de stationnement ont été traités avec soin : semi-enterrés en cœur d’îlot, ils sont dissimulés par des plantes grimpantes et bordés par des jardins maraîchers ainsi qu’un parking végétalisé au Sud ; un travail de claustras métalliques en façade permet de laisser filtrer la lumière naturelle dans la partie Nord du parking.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Villa Flore » se situe dans le quartier « Poussots » à Dijon (21). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 680 mètres, l’arrêt «  » de la ligne B12 (Divia).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne B12, arrêt «  » (Divia)

Il y a 12 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Dijon
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T1, T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.