La résidence
« New G »

La résidence « New G » est un programme immobilier neuf situé dans le 13ème arrondissement à Paris. Il comprend 69 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 107 m² sur 10 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « New G »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « New G » plus en détail

La résidence bénéficie d’un emplacement exceptionnel dans le 13e arrondissement de Paris. Le 13e arrondissement déploie ses rues larges et aérées, ses grandes terrasses qui en font un lieu de vie convivial et agréable à vivre. Quartier de richesses et de contrastes, son patrimoine, comme les Frigos ou l’université Diderot, y côtoie aussi bien les lignes avant-gardistes de la BnF que les immeubles contemporains de l’avenue de France. Cosmopolite, jeune et étudiant, il offre enfin le meilleur de l’effervescence et de l’urbanité à ses habitants, à l’instar des écoles, à partir de la maternelle, des commerces, des cafés et restaurants, du cinéma Mk2 et d’ovnis numériques comme la guinguette EP7. Enfin, pour se déplacer rien de plus simple : métro ligne 14, tramway T3a, RER C sont à 2 pas. De quoi vivre pleinement Paris.

Sobre dans ses lignes côté rue, la résidence révèle des volumétries variées, à la structure ordonnée et géométrique, ponctuée de grandes failles verticales et dévoilant de larges loggias. Côté coeur d’îlot, sa conception architecturale se fait plus exubérante, plus libre, multipliant les coursives, escaliers et espaces extérieurs, et s’affine peu à peu, offrant une légèreté vers le ciel.

Une bibliothèque, une salle de sport… comment disposer de tous ces équipements dans son propre appartement ? Le projet offre naturellement la solution en intégrant ces espaces au coeur de la résidence sous des structures en verre. Ainsi, une salle de sport est disponible pour se dépenser et une bibliothèque pour s’évader. Quant aux tâches du quotidien, rien n’est plus simple que de laver son linge à la buanderie et de réparer ses objets usagés à l’atelier de bricolage, tout en discutant avec ses voisins. Se faire tout un cinéma de ses soirées, c’est possible. Ainsi, rien de plus simple que de troquer son petit écran de télévision pour celui grand format situé sur le rooftop : une chance inouïe pour tous les amateurs du 7e art et les familles en quête de séances privilégiées en plein air. À l’entracte, le spectacle est hors de l’écran, avec tout autour, un magnifique panorama sur la ville lumière.

Déclinés du studio au 5 pièces, les appartements offrent de très belles surfaces conviviales. Traversants pour la plupart, ils sont lumineux, encadrés de grandes baies et prolongés par des balcons, terrasses généreuses ou encore loggias « habitables ». Des duplex exceptionnels, de 4 et 5 pièces, garantissent un bien-être incomparable, avec des espaces double hauteur, des mezzanines et de superbes salles à manger, attenantes au salon. Tellement plus qu’un appartement… tout a été pensé pour s’adapter à toutes les vies et toutes les envies ! Pour les 3 et 4 pièces, plusieurs aménagements sont proposés pour un intérieur vraiment personnalisable. Ils existent en version compacte adaptée à un « budget plus doux ». Grâce à la conception en bois offrant plus de liberté, des pièces « détachables » permettent de s’agrandir ou encore de vendre ou louer une partie de son appartement. Enfin des portes coulissantes donnent vie à des pièces supplémentaires pouvant faire office de bureau ou pour la nuit, de chambre d’appoint.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Paris

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel