• LOI PINEL
  • RT2012
2

« Esprit Minimes » (réf. 215193)
Programme neuf à Toulouse, quartier Minimes
réf. n°215193

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Esprit Minimes»

La résidence est située à Toulouse dans le quartier des Minimes. En limite directe avec le centre-ville historique, le quartier des Minimes - Barrière de Paris se distingue par sa convivialité et son identité. Desservi par le métro et plusieurs bus, il dispose d’une offre complète de services utiles au quotidien de ses habitants : commerces, mairie de quartier, écoles primaires, collège, lycée, crèche, bibliothèque. La culture et le sport rythment aussi la vie du quartier. Le théâtre des Minimes et celui des Mazades offrent une programmation variée de spectacles. La piscine Toulouse Lautrec et plusieurs complexes sportifs raviront les amateurs de sports et de loisirs. Enfin, le marché de plein vent du jeudi matin est le rendez-vous hebdomadaire incontournable pour partir à la rencontre des producteurs de la région.

À l’écart de l’animation citadine, la résidence se dévoile tout en originalité. Sa signature architecturale unique est marquée par des nuances de teintes grises créant un effet de mouvement sur les façades. Au dernier étage, le zinc recouvrant les murs extérieurs apporte une touche de modernité tandis que, sur les balcons, les garde-corps en tôle perforée offrent des espaces intimistes tout en laissant pénétrer la lumière naturelle dans les logements. À l’arrière de la résidence, les habitants pourront profiter de grands balcons orientés sud. Une fois passée l’entrée, une venelle longeant le bâtiment permet d’accéder à un agréable espace paysager, situé en coeur d’îlot.

La résidence composée de seulement 29 logements offre un cadre intimiste, idéal pour une vie de famille placée sous le signe de la sérénité. Du 2 au 3 pièces, les appartements offrent des espaces fonctionnels et parfaitement optimisés pour votre confort. En privilégiant la lumière naturelle et les beaux volumes, avec des cuisines ouvertes sur séjour, la clarté et la luminosité sont au rendez-vous dans chaque logement ! En prolongement, balcons, terrasses ou jardins privatifs deviendront des havres de paix et de détente pour profiter du doux climat toulousain. Enfin, des places de stationnement sont accessibles au sous-sol de la résidence pour rendre votre quotidien plus facile.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Esprit Minimes » se situe dans le quartier « Minimes » à Toulouse (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le métro avec, à environ 110 mètres, l’arrêt de bus « Amat Massot » de la ligne 27 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 27, arrêt « Amat Massot » (Tisséo)
  • Ligne 29, arrêt « Baqué » (Tisséo)
  • Ligne 15, arrêt « Barrière De Paris » (Tisséo)
  • Ligne 70, arrêt « Pont Des Minimes » (Tisséo)

Lignes de métro proches

  • Ligne B, station « Minimes - Claude Nougaro » (Tisséo)

Il reste 2 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.