La résidence
« Origin’ »

La résidence « Origin’ » est un programme immobilier neuf situé à Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne – 31). Il comprend 27 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 124 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*
Le programme « Origin’ » plus en détail

C’est sur un emplacement d’exception à Saint-Orens de Gameville, à l’origine du projet de réaménagement urbain nommé « Coeur de Ville », que prend place la résidence. Située à une dizaine de minutes de Toulouse, Saint-Orens de Gameville offre à la fois un cadre naturel préservé et tous les avantages d’une ville de près de 12 000 habitants. A quelques pas du bassin d’emplois et des commerces de Labège et Balma, Saint-Orens profite d’une situation clé au sud-est de l’agglomération toulousaine. Entourée de nombreux espaces naturels comme le bois du Bousquet ou du Coustou, la ville met un point d’honneur à offrir une atmosphère privilégiée à ses habitants. Saint-Orens, c’est aussi un réseau dense de transports en commun, de nombreux établissements scolaires, la célèbre salle de spectacle Altigone, sa bibliothèque ou encore son école municipale de musique. Tout est fait pour permettre à chacun de s’épanouir à travers des activités artistiques, culturelles ou sportives. Entièrement pensée autour de ses espaces, Saint-Orens est la promesse d’un cadre de vie privilégié dans un environnement verdoyant et dynamique.

Cette résidence à l’élégance contemporaine se compose de 92 logements aux prestations de qualité répartis sur 2 bâtiments en R+3. L’écriture architecturale se veut empreinte de modernité dans son expression et classique dans le rythme des façades. Sur l’avenue et le long de la percée piétonne, le soubassement des façades sera traité par un parement architecturé très graphique avec ses nervures verticales en Equitone gris. Les autres parties des façades comprendront un habillage en briquette, avec des enduits de teinte sobre, blanc et marron crème. Les lumicène®, balcons se transformant en véranda par le jeu des baies vitrées arrondies, apportent une plus-value esthétique et fonctionnelle hors du commun.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 250 mètres, l’arrêt « Gameville » de la ligne 78 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 78, arrêt « Gameville » (Tisséo)
  • Ligne 83, arrêt « Labouilhe » (Tisséo)
  • Ligne 109, arrêt « Moulin » (Tisséo)
  • Ligne 79, arrêt « Labège Couder » (Tisséo)

Il reste 9 lots disponibles dans la résidence « Origin’ »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Orens-De-Gameville

Autres programmes dans les quartiers de : Saint-Orens-De-Gameville

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.