La résidence
« White & Sea »

La résidence « White & Sea » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Bonneveine (8eme) à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 82 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 25 m² à 107 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « White & Sea » plus en détail

La résidence prend place dans le 8ème arrondissement de Marseille. C’est aux portes des Calanques, à quelques centaines de mètres des plages du Prado et de la Pointe Rouge, que le 8ème arrondissement concentre tous les privilèges. Tout est réuni ici pour faire de Marseille « la plus belle ville du monde » : la Méditerranée, le Parc Borély et ses 17 hectares de nature en ville, le musée d’Art contemporain, les nombreux commerces et restaurants de bord de mer… Le quartier résidentiel de Vieille Chapelle a su préserver le charme d’un village tout en profitant de la proximité de sites prestigieux : les boutiques chics du nouveau centre commercial Prado shopping, la prestigieuse avenue du Prado et ses hôtels particuliers. Vivre ici, c’est pouvoir savourer chaque jour une qualité de vie exceptionnelle : calme et douceur de vivre en ville, écoles réputées… C’est aussi profiter de vos moments de liberté pour vous échapper en quelques minutes aux Goudes célébrées par Jean Claude Izzo ou retrouver le coeur de Marseille par le métro ou le Tunnel Prado Carénage facilement accessibles depuis votre résidence.

À la manière d’une pièce de puzzle, le bâtiment s’insère dans son environnement immédiat avec une fluidité parfaite et une volumétrie subtile. Son organisation ondulante et ses courbes lumineuses semblent serpenter autour du jardin central comme les vagues dans la baie, tandis que les différents plis de ses courbes dans lesquels s’insèrent balcons et terrasses, évoquent les calanques toutes proches. Un ensemble grandiose, inspiré par la Méditerranée. En façade, terrasses en cascade et blanc immaculé se mêlent aux lignes racées des garde-corps tantôt pleins, tantôt transparents, créant une composition aussi cohérente que puissante, sans effet de monotonie. Conçue comme un cocon vert par les architectes paysagers, la résidence semble entièrement protégée du monde extérieur. Quel que soit l’étage ou l’exposition, chaque résident peut ainsi vivre dans l’intimité d’une nature minutieusement choisie, où la présence silencieuse des arbres procure une pure sensation de bien-être. Les stationnements en sous-sol sont également la promesse de vues parfaitement dégagées.

En harmonie avec le caractère sculptural de l’ensemble, les appartements du 2 au 5 pièces ont été savamment disposés en cascade, à la manière de decks marins, créant un effet de feuilletage grandiose, et préservant l’intimité de chacun. Dans les séjours, les larges baies vitrées découpent l’azur bleuté et la canopée de part en part baignant de lumière le moindre mètre carré. La sensation de plénitude est totale. À chaque étage, tous les appartements bénéficient d’une grande variété d’orientations, toujours double à partir du 3 pièces, et s’ouvrent sur de généreux solarium. Perspectives singulières ou vues mer dès le 4ème, il plane à chaque fois une impression d’ouverture et de respiration. Chaque appartement profite d’un volume d’une grande générosité, d’une belle hauteur sous plafond et de prestations hors norme. Ceux du dernier étage sont équipés du système de rafraîchissement d’air (en option pour les étages inférieurs). À l’intérieur, chaque espace a été soigneusement étudié pour procurer un sentiment de bien-être exclusif au diapason de cette résidence d’exception.

Au dernier étage, entre ciel et terre, la résidence invite ses résidents à un plongeon dans le bonheur avec sa piscine ouverte sur la ville et l’horizon. Un espace convivial de détente et d’évasion sur deux niveaux à l’abri des regards.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 360 mètres, l’arrêt « Lapin Blanc » de la ligne 45 (RTM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 45, arrêt « Lapin Blanc » (RTM)
  • Ligne 19, arrêt « Les Gâtons Plage » (RTM)

Il reste 24 lots disponibles dans la résidence « White & Sea »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille

Autres programmes dans les quartiers de : Marseille

    Bureau des ventes

    « Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

    • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
    • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
    Segment Pixel

    Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.