La résidence
« Villa Louise »

La résidence « Villa Louise » est un programme immobilier neuf situé à Andilly (Val d'Oise – 95). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 99 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*
Le programme « Villa Louise » plus en détail

La résidence est située dans le petit village discret et paisible d’Andilly. A moins de 20km de Paris, la commune cultive un art de vivre hors des sentiers battus. Une douceur qui a su séduire les plus grands : Jean-jacques Rousseau, Stendhal, Chateaubriand ou Victor Hugo considéraient déjà Andilly comme leur terre d’élection. Son cadre, verdoyant et fleuri, lui permet de faire partie du club très fermé des villages de France dont la qualité de vie est particulièrement recherchée. Andilly dispose de nombreux espaces verts pour le plus grand plaisir de tous ses habitants. Des parcs, une coulée verte, des cheminements piétons et des liaisons douces sont propices à des moments de détente entre amis ou en famille. Commune de charme et authentique, Andilly diffuse un esprit convivial et chaleureux avec ses commerces et ses marchés à seulement 300 m de la résidence pour faciliter le quotidien de chacun.

Située dans un quartier pavillonnaire doté de belles demeures, la résidence s’ordonne de part et d’autre de la rue des Commailles. Composée de deux bâtiments de deux étages seulement, cette adresse se veut résolument intimiste. Des murets surmontés de grille en serrurerie viennent entourer la résidence pour toujours plus de sérénité. Parfaitement intégrée à son environnement, elle dévoile des espaces verts paysagers et de beaux jardins privatifs qui s’inscrivent dans le prolongement naturel d’une liaison douce bordant le domaine. Cette dernière vous permet de rejoindre facilement la forêt de Montmorency pour de belles balades au grand air. Les amoureux de la marche à pied et du vélo auront même l’opportunité de profiter des cheminements piétons et des pistes cyclables se faufilant dans le village.

La réalisation dévoile ses 21 appartements déclinés du 2 au 5 pièces duplex. Pour vous assurer un bien-être unique, un soin tout particulier a été apporté aux intérieurs favorisant ainsi les grands espaces et des ouvertures généreuses, le gage d’une luminosité maximale. La plupart des appartements sont prolongés par de généreux balcons. Le rez-de-chaussée accueille de grands jardins privatifs arborés tandis que de magnifiques terrasses plein ciel prennent place au dernier étage, offrant pour certaines, des vues imprenables sur l’horizon et Paris. Ici, tout se conjugue pour créer un lieu de vie paisible.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Villa Louise »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Andilly

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.