• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Sky Lodge » (réf. 214820)
Programme neuf à Montpellier, quartier Hopitaux Facultes
réf. n°214820

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Sky Lodge»

La résidence bénéficie d’un emplacement de premier choix, au nord de Montpellier, sur les hauteurs du quartier Hôpitaux-Facultés. Essentiellement résidentiel, il offre un cadre de vie verdoyant, au calme, tout en étant proche des commerces et des transports en commun. Il accueille de nombreuses infrastructures (hôpitaux, établissements scolaires, salles de sport…). C’est aussi un quartier jeune et en mouvement. La présence d’universités comme la nouvelle Faculté de Médecine, du Centre Hospitalier Universitaire, d’entreprises et laboratoires liés au secteur médical et des “biotechs” ainsi que la proximité des parcs d’activités Euromédecine et Agropolis rendent ce quartier particulièrement dynamique.

Cette résidence à l’architecture contemporaine propose des lignes épurées et ses façades blanches sont réveillées par des touches de végétal grâce à l’intégration de jardinières accueillant des arbres de haute tige. Elle s’intègre ainsi en douceur dans son environnement pour offrir aux habitants un style de vie unique, proche de la nature et à proximité des commodités urbaines.

Du studio au 5 pièces, les 77 logements bénéficient d’un agréable cadre de verdure. Chaque appartement est conçu avec grand soin et vous promet un confort optimal. L’aménagement intérieur est fonctionnel avec de beaux volumes. Spacieuse, la pièce de vie principale s’ouvre sur une belle terrasse aux proportions généreuses. Une large baie vitrée vous permet d’apprécier pleinement la beauté de la lumière naturelle.

Le charme du climat méditerranéen, avec ses 300 jours de soleil par an, s’apprécie sur la terrasse qui devient une pièce de vie incontournable dès l’arrivée des beaux jours. Parée d’une terrasse avec cuisine d’été au dernier étage pour les appartements du 4 au 5 pièces et habillée d’un garde-corps en transparence, vous aimerez la générosité de son volume. Un arbre planté dans une jardinière prodigue une ombre bienvenue aux heures les plus chaudes de l’année. Un espace extérieur apaisant où la douceur de vivre règne en maître. Les appartements en rez-de-chaussée bénéficient d’un jardin privatif où l’intimité est préservée par la présence d’une haie végétale.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Sky Lodge » se situe dans le quartier « Hopitaux Facultes » à Montpellier (34). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 140 mètres, l’arrêt de bus « Croix De Lavit » de la ligne 24 (Montpellier Agglomération).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 24, arrêt « Croix De Lavit » (Montpellier Agglomération)
  • Ligne 6, arrêt « Val D'Aurelle »
  • Ligne 114, arrêt « Trifontaine »
  • Ligne 108, arrêt « Route De Ganges »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Malbosc »

Il reste 20 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montpellier
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison3ème trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.