La résidence
« Le Karat »

La résidence « Le Karat » est un programme immobilier neuf situé à Étrembières (Haute-Savoie – 74). Il comprend 48 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 151 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2022*
Le programme « Le Karat » plus en détail

Entre le parc public en cours d’aménagement à l’arrière de la résidence, juste au pied du Salève, les espaces paysagers qui bordent la résidence et les jardins privatifs des appartements en rez-de-chaussée, la réalisation plonge ses occupants dans une atmosphère verdoyante et sereine. Au bout de la voie qui longe le bâtiment, le stationnement se fait en sous-sol, en plus des places disponibles à l’extérieur. Dans les étages supérieurs, la résidence s’octroie le privilège d’une vue dégagée sur Genève. Côté Sud Est, ce sont les bois du coteau du Salève qui se dévoilent à la vue pour créer un écrin de verdure apaisant. Afin de se fondre toujours plus dans ce décor et de permettre à chacun d’en savourer les atouts, l’architecture épouse les courbes du terrain et imaginent des espaces privilégiés. Les pergolas ondulent en toiture pour apporter douceur et élégance à de vastes terrasses en plein ciel. Côté soleil levant, l’appartement du dernier niveau se dote d’un jardin d’hiver largement vitré et suspendu avec audace à la façade.

Dans ce cadre d’exception, les appartements se mettent au diapason en proposant des intérieurs raffinés et des prestations haut de gamme. Les vastes espaces extérieurs se déclinent en terrasses, balcons ou jardins privatifs pour profiter pleinement de la nature environnante et de vues agréables. L’aménagement intérieur des logements reste modulable et vous laisse la liberté de créer des pièces à vivre aux surfaces généreuses. Largement vitrés, quelquefois traversants et ouverts sur des espaces dégagés, les appartements jouissent d’une belle luminosité et d’un ensoleillement optimal. Pour vous permettre d’imaginer une décoration de charme, à la hauteur de vos attentes, un panel de prestations de standing vous sont proposées : carrelages, parquets, faïences... les matériaux créent le confort jusque dans les moindres détails. Enfin, pour répondre aux exigences d’un mode de vie contemporain et connecté, nos appartements s’équipent de packs domotiques performants et personnalisables pour piloter vos équipements intérieurs depuis votre smartphone.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 170 mètres, l’arrêt « Veyrier-Douane » de la ligne 5 (TAC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 5, arrêt « Veyrier-Douane » (TAC)
  • Ligne 11, arrêt « Pas-De-L'Echelle Ecole » (LIHSA)

Il reste 9 lots disponibles dans la résidence « Le Karat »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Étrembières

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.