La résidence
« Domaine Ilia »

La résidence « Domaine Ilia » est un programme immobilier neuf situé à Bossey (Haute-Savoie – 74). Il comprend 36 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5 et 6 maisons neuves à vendre de type T5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 140 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 28 lots disponibles dans la résidence « Domaine Ilia »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 690 mètres, l’arrêt « Sous-Bossey » de la ligne 11 (LIHSA).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt « Sous-Bossey » (LIHSA)
Le programme « Domaine Ilia » plus en détail

Idéalement située entre Annemasse et Saint-Julien-en-Genevois, les deux « capitales » des Monts de Genève, le projet s’implante à Bossey qui profite d’une position stratégique aux abords de la frontière suisse et à proximité des grands pôles économiques franco-genevois. Cet emplacement présente un véritable atout pour les travailleurs frontaliers qui peuvent circuler aisément sur tout le territoire, et rejoindre Genève et les villes alentours en moins de 30 minutes. Au pied du Salève, Bossey se présente comme un véritable écrin de verdure, authentique et naturel. Sa proximité avec les lacs et la montagne séduit les amateurs de sports de glisse et de sensations fortes tandis que le Golf & Country Club attire autant par la qualité que la technicité de son parcours. Situé à moins de 15 minutes de Bossey, le complexe sportif Vitam offre aux familles différents espaces dédiés aux loisirs tels qu’une salle d’escalade ou un parc aquatique. Avec un peu plus de 1 000 habitants, il se dégage de Bossey un véritable esprit de village où règne chaque jour de l’année une incroyable douceur de vivre.

Avec ses allures de village et ses grandes allées végétales où priment les modes de déplacement doux, l’adresse offre une nouvelle vision de l’habitat de demain. Harmonieusement parsemé de jolies maisons individuelles et de petits immeubles de charme, le projet a été imaginé avec l’idée de proposer un lieu inédit où la nature est source de confort et de bien-être pour l’ensemble des habitants. Les espaces paysagers ont fait l’objet d’une étude approfondie pour proposer des solutions d’aménagement esthétiques et astucieuses, qui puissent valoriser les richesses naturelles du lieu. Des arbres majestueux tels que des pins noirs, des cèdres, des séquoias ou des tilleuls ont ainsi été conservés pour préserver le charme de l’endroit. L’ensemble des logements partagent également un même parking souterrain pour limiter la circulation en cœur d’îlot et laisser place en surface à des prairies communes, connectées par des cheminements doux et arborés. À l’abri du Salève, la réalisation se fond naturellement dans son environnement. Les jeux de volumes et les variations de gabarits apportent de la légèreté et de l’authenticité au projet pour lui permettre de s’ancrer subtilement et durablement dans le paysage bossati. Des toitures de tuiles traditionnelles jusqu’aux demi-coupes en passant par le format vertical des baies vitrées : chaque construction reprend ainsi minutieusement les codes architecturaux fixés par les bâtiments alentours. Au cœur du domaine, le bâtiment principal se déploie sur 3 étages, entouré d’arbres et de fleurs multicolores. Les lignes et les volumes asymétriques créent un ensemble cohérent et dynamique tandis que les matières et les teintes naturelles utilisées font échos à des codes architecturaux plus traditionnels. Des balcons, terrasses et loggias aux volumes généreux ponctuent les façades et prolongent les espaces de vie pour offrir aux résidents un accès privilégié à cette nature omniprésente.

Les logements du programme ont été pensés de manière que chaque résident puisse profiter du spectacle de la nature au quotidien. Cette volonté se traduit par des choix architecturaux bien définis, tels que de larges ouvertures pour faire pénétrer un maximum de lumière ou encore des plafonds cathédrale pour créer des volumes spacieux et aériens. Les matériaux proposés, à la fois sobres et élégants, permettent à chacun d’aménager son logement selon ses goûts et ses envies. Les villas offrent tout le confort d’un lieu de vie chaleureux et intimiste, où la nature se donne en spectacle et s’apprécie en toute saison. De grands jardins prolongent les pièces de vie de chaque villa et invitent à prendre le temps de s’immerger pleinement dans ce nouvel environnement préservé. Modernes, sobres et élégantes, les villas arborent un style architectural épuré pour laisser la part belle à la végétation environnante. Les façades jouent avec les teintes, les textures et les volumes pour créer un ensemble qui puisse s’intégrer harmonieusement dans l’écrin naturel qui les accueille.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bossey

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel