La résidence
« Toscani »

La résidence « Toscani » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier L'orée du bois à Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne – 31). Il comprend 81 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 123 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 110 mètres, l’arrêt « Clinique » de la ligne 83 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 83, arrêt « Clinique » (Tisséo)
  • Ligne 78, arrêt « Gameville » (Tisséo)
  • Ligne 78S, arrêt « Lycée » (Tisséo)
  • Ligne 79, arrêt « Labège Couder » (Tisséo)
Le programme « Toscani » plus en détail

Installée dans le futur éco-quartier de L’Orée du Bois à Saint-Orens de Gameville, la résidence s’inscrit dans un grand projet urbain et paysager, tourné vers le développement durable et la biodiversité. Imaginez… Une nature préservée, des jardins arborés, des espaces verts nombreux et généreux. Bienvenue dans une construction basse consommation, où tous les commerces, services et transports sont à quelques pas de chez vous : boulangerie, pharmacie, poste, mairie, crèches, écoles, complexes sportifs… Vivre ici, c’est choisir un écrin de nature, à proximité du coteau de Cayras, un des plus important poumon vert de l’agglomération Toulousaine. Le quartier de L’Orée du Bois accueillera d’ailleurs très prochainement le grand parc du Belvédère.

Derrière l’architecture réside une idée majeure : respecter les lignes de la nature environnante pour offrir à ses habitants une empreinte forte avec son lieu de vie. Un bâtiment qui épouse la forme de la pente naturelle et de larges terrasses qui s’ouvrent sur une vue lointaine vers l’horizon et la verdure. Puisque tout est fait pour respirer, la résidence propose de grandes superficies, avec des appartements du 2 au 5 pièces, disposant tous d’espaces de vie extérieurs : loggias, balcons, terrasses…

Tous les appartements bénéficient de beaux espaces de vie extérieurs, pour faire entrer la lumière naturelle du soleil. Et comme les volumes sont spacieux et que la pente du terrain est exposée vers le sud, c’est un bain de lumière à chaque instant de la journée qui s’offre à vous… Pour rayonner de plaisir ! Pour un intérieur qui ne ressemble qu’à vous, vous pouvez choisir vous même certains éléments de décoration, comme la teinte des revêtements de sol ou la finition de votre meuble de salle de bains. Pour le reste, vous pouvez faire confiance aux architectes qui ont tout prévu pour allier les nouvelles tendances aux exigences de la vie quotidienne.

Il reste 16 lots disponibles dans la résidence « Toscani »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Orens-De-Gameville

Autres programmes dans les quartiers de : Saint-Orens-De-Gameville

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.