La résidence « Le Carré des Jonquilles » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Beutre à Mérignac (Gironde – 33). Il comprend 4 villas neuves à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 109 m² à 113 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.
Résidence | Villa neuve | |
Logements | Villas | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | (zone B1) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 1er trimestre 2022* | |
|
La résidence propose, dans un secteur résidentiel et arboré de Mérignac, 4 maisons individuelles de standing avec garage et jardin privatif. Cet emplacement offre un accès rapide vers la rocade Bordelaise et se trouve sur le chemin des stations balnéaires du Bassin d’Arcachon.
Chaque villa offre au rez-de-chaussée une pièce de vie confortable avec sa cuisine ouverte, un cellier et placards de rangement. À l’étage, vous accueilleront trois chambres avec placards équipés, dont une suite parentale avec salle d’eau privative, une salle de bains ainsi qu’un wc. Une place de stationnement extérieure devant la maison ainsi qu’un garage clos directement accessible depuis l’intérieur de la villa vous permettront le stationnement de vos véhicules.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h
ou