La résidence
« Greenwood »

La résidence « Greenwood » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Port du rhin à Strasbourg (Bas-Rhin – 67). Il comprend 82 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 13 duplex neufs à vendre de type T3, T4, T5 et T6, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 216 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4, T5, T6
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison3ème trimestre 2021*

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 280 mètres, l’arrêt « Jardin Des Deux Rives » de la ligne 21 (CTS).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 21, arrêt « Jardin Des Deux Rives » (CTS)
Le programme « Greenwood » plus en détail

La résidence est située dans le quartier des Deux Rives à Strasbourg. Aux portes de l’Allemagne, à l’Est de la ville de Strasbourg s’étend le quartier des Deux Rives qui constitue le parfait trait d’union entre le coeur de la métropole et les berges du Rhin. Cette ancienne zone portuaire a permis l’éclosion d’un nouveau quartier chaleureux et verdoyant tourné autour du Jardin des Deux Rives. Loisirs, cultures et commerces sont tous accessibles en quelques minutes à pied ou en voiture. La vie de quartier y est très développée, aussi paisible que conviviale, et entretient une ambiance de village, presque insouciante, au profit des habitants pour leur permettre une réponse à toutes leurs attentes. De nouveaux équipements publics, le pôle médical Rhéna issu du regroupement de trois cliniques strasbourgeoises, des commerces, l’école du Rhin et une nouvelle crèche ont pris place autour de la Place de l’Hippodrome. La résidence bénéficie d’accès particulièrement aisés grâce à la proximité de l’avenue du Rhin, qui dessert le coeur de Strasbourg et se connecte aux grands axes routiers, et à l’extension de la ligne D du tramway qui relie le quartier à la ville de Kehl.

La résidence est un projet démonstrateur résidentiel bois et biosourcé à bilan bas carbone avec pour objectif l’utilisation au maximum des matériaux bois (notamment pour la structure) pour atteindre des niveaux de hauteur peu réalisés en France (R+8). Il s’engage, au delà des performances énergétiques classiques, à proposer une résidence économe et confortable au travers d’une production d’énergie passive (Bâtiment à Energie Passive). Les aménagements programmés satisfont au niveau de confort le plus élevé.

Conçu à l’aide d’une structure mixte comprenant bois et béton, le projet propose 98 appartements du T1 bis au T6 duplex, avec jardin privatif, terrasse et balcon suspendu, tous idéalement exposés et souvent traversants. La résidence est dépourvue de véhicules qui peuvent disposer d’un stationnement privatif dans un parking silo contigu. Emplacement idéal, verdure omniprésente, respect de l’environnement... une résidence unique !

Il y a 52 lots disponibles dans la résidence « Greenwood »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Strasbourg

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.