Promotion !

Remise de 4 000 € pour l'achat d'un T4.*Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 14 septembre 2020 et le 31 octobre 2020.

La résidence
« Eléments »

La résidence « Eléments » est un programme immobilier neuf situé à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire – 37). Il comprend 84 appartements neufs à vendre de type T1 bis, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 117 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2021*

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 130 mètres, l’arrêt « Tilleuls » de la ligne 3b (Fil Bleu).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3b, arrêt « Tilleuls » (Fil Bleu)
  • Ligne 14, arrêt « Tamaris » (Fil Bleu)
Le programme « Eléments » plus en détail

La résidence se situe à Chambray-lès-Tours. Elle bénéficie d’un emplacement de qualité offrant un véritable confort de vie à ses occupants. Il vous suffit de quelques mètres pour rejoindre le centre-ville et tous ses commerces ainsi que le Bois de Chambray, un environnement propice à la promenade de 25 hectares. La résidence se trouve à deux pas de plusieurs lignes de bus et anticipe l’arrivée de la ligne B du tramway en 2025, qui passera par l’avenue de la République et simplifiera les déplacements au sein de l’agglomération. Proche de nombreuses écoles, de la maternelle jusqu’au lycée la résidence dispose également d’un accès facilité à la voie rapide et s’implante à 5 km de la zone d’activités de la Vrillonnerie premier pôle commercial de la région.

La résidence propose des appartements du T1 bis au T4 ainsi que 2 locaux d’activités, répartis sur 4 bâtiments. L’ensemble des logements profite d’un espace extérieur prolongeant agréablement les pièces de vie. La résidence accueille 600 m2 de terrasses partagées destinées à l’ensemble de ses résidents. Organisées comme des espaces de vie collaboratifs et conviviaux, elles pourront être aménagées de sorte à accueillir des carrés potagers, du mobilier extérieur et des solariums.

Bénéficiant d’un traitement paysager unique, le cœur d’îlot donne toute sa personnalité à la résidence et appelle à la quiétude. Il se déploie au sein d’un espace dédié à la permaculture, géré par un maraîcher : jardin mandala, micro-ferme avec serre et halle de vente, arbres fruitiers... Les résidents pourront y faire leurs achats de légumes et bénéficier de cours de jardinage. Il est traversé par un espace appelé « Jardin de famille », qui s’étend de l’est à l’ouest de la parcelle. Ce lieu de détente dispose de banquettes et jeux pour enfants, répartis sur toute la longueur de la promenade. La vie au sein de la résidence est résolument aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur !

Il reste 8 lots disponibles dans la résidence « Eléments »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Chambray-Lès-Tours

Autres programmes dans les quartiers de : Chambray-Lès-Tours

Bureau des ventes Renseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Une question ?
Je vous rappelle ! »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.