• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Cosmopoly » (réf. 214131), résidence neuve à Castelnau Le Lez, quartier Eureka réf. n°214131

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de décembre 2020*, la résidence neuve « Cosmopoly » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de dix-huit logements (T1, T2 et T3).

La résidence prend place dans le nouvel éco-quartier Eureka à Castelnau-le-Lez. Mêlant audace et nouvelles technologies, cet éco-quartier offre un cadre de vie citadin idéal. Dans le prolongement du quartier du Millénaire, parfaitement desservi par l’ensemble des moyens de transport de l’agglomération, aménagé de modes de déplacements doux, il combine intégration urbaine et création d’espaces de vie diversifiés laissant une place importante à l’environnement. Le quotidien s’agrémente facilement des multiples services et équipements situés à proximité immédiate : écoles, crèches, salles de sport, restaurants, espaces verts, transports en commun... un environnement des plus complet à moins de 5 minutes en tramway du centre-ville de Castelnau-le-Lez et 10 minutes de celui de Montpellier !

La résidence est un très bel ensemble résidentiel composé de 3 bâtiments s’élevant sur 5 étages, articulés autours d’un espace paysager central. Elle propose des appartements spacieux de différentes surfaces avec stationnements en sous-sols. Du 2 au 4 pièces, tous constituent de beaux volumes rationnels, facilement aménageables et se prolongent sur d’agréables terrasses couvertes pour la plupart.

L’architecture simple et efficace intègre de vastes baies vitrées, laissant entrer la lumière naturelle dans les pièces à vivre, offrant ainsi une belle luminosité tout au long de la journée. L’immeuble est couronné d’appartements d’exception avec terrasse exclusive sur le toit.

La résidence est dotée de prestations de standing, répondant aux attentes actuelles d’une clientèle exigeante : digicode, visiophone, porte à serrure 3 points, carrelage grand format dans toutes les pièces, salles de bains équipées, ascenseur, parking sécurisé, isolation phonique et thermique, label certification NF Habitat. Elle propose un cadre de vie chaleureux et confortable.

Il reste 5 lots disponibles sur 18

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Cosmopoly » se situe dans le quartier « Eureka » à Castelnau Le Lez (34). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 740 mètres, l’arrêt « Eurêka » de la ligne 9 (Montpellier Agglomération).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 9, arrêt « Eurêka » (Montpellier Agglomération)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Castelnau-Le-Lez

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
Nb. de lots18 (dont 13 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

87% de clients
satisfaits
4,4/5 17 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.