• LOI PINEL
  • RT2012
4

« Pierre 1Er Héritage » (réf. 214014)
Programme neuf au Bouscat, quartier Centre
réf. n°214014

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Pierre 1er Héritage»

Lieu haut-de-gamme par excellence, Le Bouscat permet à chacun de cultiver ses envies. S’y installer, c’est ressentir un esprit village dans une ville résolument dans l’air du temps. Une qualité de vie unique. En lisière exacte de Bordeaux, au coeur d’un environnement résidentiel exceptionnel, la résidence est une invitation à vivre un quotidien en accord avec les attentes d’aujourd’hui, permet sérénité et praticité. La proximité des commerces et des écoles permettent de s’y rendre agréablement à pied tandis que le futur tram D et de nombreuses lignes de bus placent les animations de Bordeaux à quelques minutes de la résidence. Une ambiance prisée, naturellement. Nichée dans un havre de paix verdoyant, cette adresse est idéalement située pour permettre aux résidents d’assouvir leur désir d’espaces verts, à la lisière du parc Marceau et à 500 m du Parc Rivière.

Quand l’histoire se vit au présent. Imaginez un domaine où se marient harmonieusement les vestiges du passé et l’esthétisme du 21ème siècle. C’est ici que prend vie cette réalisation, au côté d’un château qui accueille aujourd’hui des bureaux et d’anciennes écuries réhabilités en appartements, deux superbes bâtiments historiques en pierre. Une réalisation nichée au coeur d’un poumon vert. L’environnement naturel a été soigneusement pensé afin de mettre en valeur, dans ce nouveau projet, les espaces boisés classés, tels que les érables majestueux qui trônent devant le château et le bosquet central. Les espèces végétales du Parc Marceau sont, quant à elles, reprises au coeur du projet, pour accompagner l’accès piéton qui mène à ce dernier.

Parce que chacun vit le confort à sa manière, les appartements ont été pensés pour répondre à toutes les envies. Le bien-être mis en lumière. Tous les logements, du T2 au 5 pièces, bénéficient d’un plan optimisé privilégiant la luminosité. Ainsi, tous les séjours s’ouvrent sur un espace extérieur se déclinant en jardins privatifs, loggias, balcons ou terrasses. Autant d’endroit pour profiter d’un agréable moment de détente avec vu sur un environnement naturel exceptionnel. Une conception adaptée aux modes de vie d’aujourd’hui. Les aménagements ont été spécialement étudiés pour que chaque résident s’y sent bien.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Pierre 1er Héritage » se situe dans le quartier « Centre » au Bouscat (33). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 80 mètres, l’arrêt « Mandron » de la ligne 9.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 9, arrêt « Mandron »
  • Ligne 15, arrêt « Boulevard Pierre 1Er »
  • Ligne 29, arrêt « Tivoli »
  • Ligne 56, arrêt « Barrière Du Médoc »

Il reste 13 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Bouscat
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Le Bouscat

91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.