La résidence
« So Home »

La résidence « So Home » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Lille sud à Lille (Nord – 59). Il comprend 11 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3 et 10 duplex neufs à vendre de type T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 122 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2021*

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le métro avec, à environ 80 mètres, l’arrêt de bus « Rue De L'Oise » de la ligne 11 (Transpole).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt « Rue De L'Oise » (Transpole)

Lignes de métro proches

  • Ligne 2, station « Porte D'Arras »
Le programme « So Home » plus en détail

Le dynamisme lillois est au beau fixe et le quartier ZAC d’Arras en est l’illustration parfaite ! Au sud du coeur historique de Lille, il accueille des résidences neuves et des équipements publics venant animer le paysage urbain. L’installation d’activités économiques et de commerces, dont le futur centre Lillenium, confirment l’attractivité des lieux. Assurément, l’environnement idéal pour devenir propriétaire si proche du centre de Lille. Cette adresse se distingue aussi par une qualité de vie qui ne cesse de grandir. Au quotidien, quel plaisir de profiter des commerces de la rue du Faubourg d’Arras, de la médiathèque, des écoles et du collège, de la nouvelle piscine couverte et du parc de l’Adventure ! Au Jardin des Plantes, les rencontres et les échanges entre les habitants vont bon train tandis que les enfants s’y inventent de belles aventures. Se déplacer devient enfin plus simple grâce au métro reliant le centre-ville en 10 min, l’accès au périphérique Sud à 5 min en voiture, sans oublier la gare Lille-Europe à 5 km.

La résidence répartit ses appartements sur deux bâtiments de 3 et 4 étages, bien intégrés dans le paysage architectural lillois. Ils affichent des lignes contemporaines séduisantes de modernité, évoquant les anciens édifices industriels. En coeur d’îlot, un jardin végétalisé a été aménagé avec soin et ponctué d’arbres. Depuis les terrasses des appartements en rez-de-chaussée, un petit portillon donne directement accès à cet écrin calme et verdoyant.

La résidence propose seulement 34 appartements, pour préserver son caractère intimiste. La réalisation dévoile un large choix de typologies, du 2 au 5 pièces duplex, dont de grands appartements de 3 ou 4 chambres pour le confort des familles. Les appartements, traversant pour la plupart, misent sur la douceur de vivre. Ils bénéficient d’un agencement étudié pour offrir des pièces à vivre spacieuses et conviviales, à l’image du séjour et de sa cuisine ouverte. Les meilleures expositions et les larges fenêtres invitent le soleil à l’intérieur tout au long de la journée. Afin de prolonger le bien-être, chaque logement dispose d’un espace extérieur tel qu’une terrasse, une loggia ou un balcon.

Il reste 8 lots disponibles dans la résidence « So Home »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lille

Bureau des ventes Renseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Une question ?
Je vous rappelle ! »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.