• LOI PINEL
  • RT2012
5

« Smartlane » (réf. 213869), résidence neuve à Saint Orens De Gameville (31650) réf. n°213869

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de septembre 2020*, la résidence neuve « SmartLane » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de trente-deux logements (T2, T3, T4 et T5).

La résidence se situe à Saint-Orens-de-Gameville. Aux portes de Toulouse, à seulement 20 minutes de la place du Capitole, cette résidence joue la carte de la modernité et de l’élégance. Inspirée de l’architecture toulousaine contemporaine, cette nouvelle adresse propose des logements en collectif et des maisons individuelles. Entouré d’espaces verts et bénéficiant d’une vue imprenable sur les coteaux du Lauragais, ce lieu de vie vous offre un cadre unique et privilégié à quelques pas du cœur de ville.

La résidence est composée d’appartements du T2 au T5 répartis sur deux îlots et de maisons individuelles T4 et T5 duplex. Ces différentes typologies d’habitation sont disposées de manière à recréer un esprit “village”. En cœur d’îlot paysager, empruntez le chemin piétonnier ainsi que les coursives indépendantes extérieures pour accéder aux appartements.

Pour le bien-être de chacun, tous les appartements bénéficient d’un espace de vie extérieur (jardins privatifs, loggias et/ou terrasses). Les appartements du dernier étage se déploient sur deux niveaux en duplex et sont dotés d’une loggia ainsi que d’une terrasse “tropézienne”. Ici vous bénéficiez d’espaces de vie sans vis-à-vis pour l’intimité de chacun. Parfaitement sécurisée, la résidence est équipée d’un système d’accès vigik pour l’ouverture des portails piétons, d’un parking souterrain à ouverture automatique par intratone, et de caméras de vidéosurveillance. Vous disposez également de deux locaux deux roues. À l’arrière de la résidence, des maisons individuelles T4 et T5 s’offrent à vous. Chacune d’entre elles possède une terrasse avec jardin à usage privatif ainsi que des places de stationnement aérien.

Il reste 11 lots disponibles sur 32

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « SmartLane » se situe dans le centre ville à Saint Orens De Gameville (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 270 mètres, l’arrêt « Sophie Scholl » de la ligne 83 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 83, arrêt « Sophie Scholl » (Tisséo)
  • Ligne 78, arrêt « Mûriers » (Tisséo)
  • Ligne 79, arrêt « Labège Couder » (Tisséo)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Orens-De-Gameville

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements, duplex et villas (T2, T3, T4 et T5)
Nb. de lots32 (dont 21 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2020*

Saint-Orens-De-Gameville : autres programmes

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.