• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence « Entres Parenthèses » (réf. 213843)
aux Pavillons Sous Bois, quartier Centre
réf. n°213843

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Entres Parenthèses»

La résidence se situe au Pavillon-sous-Bois. Si cette ville fait partie des villes les plus accueillantes de Seine-Saint-Denis ce n’est pas un hasard. La commune a su préserver son charme résidentiel pavillonnaire et sa tranquillité. En son centre-ville, on retrouve une ambiance village avec son très beau marché bihebdomadaire et ses nombreux commerces traditionnels. La ville entretient ce cadre de vie agréable et la rénovation du quartier du Canal offre désormais un environnement propice au jogging, aux balades à vélo et à la détente.

Résidence à taille humaine, au design sobre et résolument moderne, s’intègre parfaitement dans son environnement, tout en réinventant le paysage urbain. Toiture végétalisée, jeu subtil de blanc et de beige, socle en briques grises… une belle harmonie de couleurs qui donne du rythme à l’ensemble. La physionomie des bâtiments est aussi animée par le retrait des derniers étages en attique proposant même un grand appartement familial de 4 pièces au dernier étage. La plupart des appartements disposent d’un prolongement extérieur : terrasse avec jardin séparés d’une haie végétale en rez-de-chaussée, balcon ou terrasse plein ciel aux étages, véritables pièces de vie supplémentaires donnant soit sur la ville, soit sur la nature.

La résidence accueille en son cœur un jardin paysager soigné. Un espace caché et protégé où il fait bon flâner, se détendre, rencontrer ses voisins. La plupart des appartements profite d’une vue sur cet espace calme et tranquille, insoupçonné en plein centre-ville.

Tous les appartements déclinés, du studio au 4 pièces, ont été conçus pour le bien-être et le confort grâce à des prestations de qualité. Les volumes intérieurs ont été optimisés pour offrir de belles pièces à vivre et un espace pour tous les membres de la famille. Certains logements proposent une suite parentale, et des toilettes séparés pour la plupart. Les appartements traversants proposent des vues diversifiées et de multiples orientations. Les grandes ouvertures garantissent une luminosité maximale et une transition directe sur l’espace paysager.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Entres Parenthèses » se situe dans le quartier « Centre » aux Pavillons Sous Bois (93). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 150 mètres, l’arrêt de bus « Église Des Pavillons-Sous-Bois » de la ligne 347 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 347, arrêt « Église Des Pavillons-Sous-Bois » (RATP)
  • Ligne 105, arrêt « Pierre Brossolette - La Basoche » (RATP)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 4, station « Les Pavillons Sous Bois » (Transilien)

Il reste 9 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve aux Pavillons-Sous-Bois
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Les Pavillons-Sous-Bois

88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.