• LOI PINEL
  • RT2012
2

« 811 Petipa » (réf. 213760)
Programme neuf à Montpellier, quartier Pierres Vives
réf. n°213760

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «811 Petipa»

La résidence se situe à Montpellier. Devenue la 7e ville de France, au cœur d’un des départements les plus dynamiques de la région Occitanie, Montpellier est une métropole de caractère au patrimoine architectural d’exception. La place de la Comédie, la faculté de médecine, la Promenade du Peyrou mettent en avant les origines médiévales et antiques de la ville. Aujourd’hui, les constructions modernes s’intègrent à la ville et permettent une expansion démographique considérable chaque année. La ville s’est fixée l’objectif de se développer considérablement sur le secteur du numérique, de l’écologie, sur l’accès aux transports dans tout le territoire, et également l’accès à la culture et au sport. Montpellier dispose d’un pôle universitaire majeur, où les étudiants représentent près de 20 % de la population. La ville s’impose également en tant que pôle d’excellence dans les secteurs du tourisme et des services. En 2018, Montpellier pourra relier Paris en seulement 3 heures, grâce à la nouvelle gare TGV, et entamera les travaux de la cinquième ligne de tramway.

Au cœur de la nouvelle zone d’aménagement Pierres Vives, cette nouvelle réalisation de 78 logements, du type 2 au type 4, avec terrasse ou loggia, et emplacement de stationnement privatif. Dans un environnement où la municipalité souhaite privilégier les cheminements doux, vous pourrez profiter d’un cadre de vie idéal, entre ville et verdure, mais aussi culture.

Pierres Vives, bâtiment à l’architecture contemporaine, où se mêlent traits aigus et formes courbées, abrite sur 3 500 mètres carrés un centre culturel majeur, une médiathèque de 1 000 mètres carrés mais aussi une salle d’exposition, un amphithéâtre de 210 places, et les archives départementales. La Maison départementale des sports « Nelson Mandela », située à quelques mètres, offre aux différentes fédérations sportives héraultaises la possibilité de mutualiser leurs moyens, afin de créer entre elles une dynamique et une cohésion. Cet éco quartier, pensé dans le cadre d’une démarche de développement durable, propose un cadre de vie respectueux de l’environnement. Des déplacements faciles et écologiques favorisés par les pistes cyclables et piétonnes, mais aussi par les transports en commun qui permettent un accès direct au centre-ville de Montpellier mais aussi aux plages.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « 811 Petipa » se situe dans le quartier « Pierres Vives » à Montpellier (34). Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 400 mètres, la station de tramway « Stade De La Mosson » de la ligne 1.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 25, arrêt « Mosson »
  • Ligne 19, arrêt « Lycée Léonard De Vinci »
  • Ligne 10, arrêt « Celleneuve »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Stade De La Mosson »

Il reste 25 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montpellier
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2020*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.