La résidence
« Le Château de la Rochette »

La résidence « Le Château de la Rochette » est un programme immobilier en rénovation situé à la Rochette (Seine-et-Marne – 77). Il comprend 1 duplex rénové à vendre de type T2 et 16 appartements rénovés à vendre de type T1 bis, T2, T2 bis et T3, avec des surfaces habitables allant de 37 m² à 100 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Monuments Historiques, ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T2 bis, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéMonument Historique
TVA20 %
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « Le Château de la Rochette » plus en détail

La résidence se trouve à La Rochette. Située dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France, La Rochette se trouve en lisière immédiate de la forêt de Fontainebleau. Elle surplombe la vallée de la Seine ainsi qu’une vaste étendue boisée constituée des bois de Grigny et de Planons. La coquette ville de La Rochette offre un cadre de vie privilégié, dans un environnement où la nature est bien présente, le voisinage calme et les maisons anciennes très bien entretenues. Ce village pittoresque a su conserver son identité et traverser le fil des siècles avec charme. Profitant de sa proximité avec Melun, elle offre à ses habitants un cadre de vie bourgeois non loin de l’animation urbaine de sa grande voisine. La ville propose de nombreux événements tout au long de l’année (l’Ultimate Race Trail, les Rondos pédestres, le week-end des Arts Martiaux…).

Le Château et son jardin vont faire l’objet d’une restauration soignée sous l’égide de l’Architecte du Patrimoine, Bertrand Monchecourt et de ses équipes. Un soin particulier sera apporté au traitement et à la mise en valeur des éléments anciens dans le respect des prescriptions de la DRAC et de l’Architecte des Bâtiments de France. Le projet consiste en la restauration complète du Château et l’aménagement de logements aux caractéristiques uniques dans un environnement privilégié. Les façades en grès de cet édifice, rythmées par un ordonnancement de baies d’égales dimensions, confèrent une sobriété élégante à cet ensemble. Autrefois, les pousses de la pépinière royale y étaient conservées précieusement afin qu’elles soient toujours exposées au soleil.

Les nouveaux résidents jouiront tous de jardin privatif et de places de parking. La plupart des appartements, du studio au T4, bénéficieront d’un point de vue exceptionnel sur la Seine. La cour d’honneur reprendra le tracé du XVIII ème siècle de l’architecte Victor Louis. L’ancienne Chapelle est située à proximité immédiate et au nord du Château. Ce petit bâtiment d’un volume élégant sera reconverti en logement exclusif.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Le Château de la Rochette »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à la Rochette

Autres programmes dans les quartiers de : La Rochette

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.