La résidence
« Le Parc Montesquieu »

La résidence « Le Parc Montesquieu » est un programme immobilier neuf situé à Cugnaux (Haute-Garonne – 31). Il comprend 36 appartements neufs à vendre de type t2, t3, t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 119 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Le Parc Montesquieu » plus en détail

La résidence se situe à Cugneaux. Au Sud-Ouest de Toulouse, Cugnaux profite d’une situation avantageuse de par sa proximité immédiate de la métropole (15 km de la place du Capitole) et à quelques kilomètres des grands pôles d’activités et des bassins d’emploi : Parc Technologique de Basso Cambo, zone d’activités de Portet-sur-Garonne (2ème pôle commercial de l’agglomération toulousaine), Aerospace Valley de Toulouse / Blagnac / Colomiers… Cugnaux a cependant su préserver son esprit village aux accents occitans et au patrimoine historique classé. La ville offre ainsi à ses 17 000 habitants un cadre de vie accueillant où il fait bon vivre. Ville fleurie, la cité cugnalaise offre pas moins de 23 hectares de bois et d’espaces verts. Ses infrastructures éducatives (de la crèche au lycée), culturelles (avec notamment son nouveau pôle “ le Quai des Arts ”), sportives et associatives, comblent ses habitants. Et ce sont près de 400 commerces et services aux particuliers ainsi que son marché de plein air, qui participent à un quotidien facilité. Côté transports, la ville est parfaitement reliée à la ligne A du métro toulousain (station Basso-Cambo) via les lignes de bus Tisséo 47, 57, 58 et 87, ainsi qu’à la gare de Portet-Saint-Simon et à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Une navette municipale gratuite facilite de plus les déplacements dans la ville et ses alentours. Tous ces atouts font de Cugnaux l’une des villes les plus attractives du Sud-Ouest toulousain.

La résidence bénéficie d’une position stratégique en entrée de ville, dans un quartier résidentiel, proche des grands axes, des infrastructures de loisirs, du groupe scolaire Léon Blum ou encore du collège Montesquieu. Compromis idéal entre le centre-ville à 5 mn à pied, les espaces verts, et les activités économiques et commerciales, elle répond parfaitement aux exigences de tous. C’est le long de l’avenue Léo Lagrange, bordée de pins parasols, que viennent s’insérer en douceur les 3 bâtiments de 3 étages.

C’est un ensemble résolument contemporain qui est proposé avec un séquençage linéaire des façades, obtenu par le dégradé de couleurs des parements et enduits qui composent chaque étage. De plus la perception de la partie supérieure est également estompée par les toitures terrasses. Les nombreuses ouvertures se superposent d’étage en étage donnant symétrie et clarté à l’ensemble, et participent à rythmer la composition en soulignant la variété des percements. La gestion du stationnement en sous-sol a permis de dédier les espaces libres en cœur d’îlot, ainsi qu’en pourtour, à des aménagements paysagers donnant libre cours aux massifs arbustifs, aux plantes tapissantes, aux arbres à hautes tiges et à d’accueillantes pelouses. Ce sont autant de bulles de bonheur végétales pour les résidents.

Tous les appartements se prolongent d’espaces extérieurs, balcon, loggia ou terrasse selon le type de logement, qui sont de véritables m² de vie en plus et un précieux privilège pour profiter du climat occitan. La réalisation dessine un lieu de vie de grande qualité, grâce à des matériaux pérennes, ou se conjuguent quiétude, verdure, lumière et espace.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Le Parc Montesquieu »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Cugnaux

Autres programmes dans les quartiers de : Cugnaux

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel