• LIVRAISON IMMÉDIATE
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « Les Jardins Bo'Tanic » (réf. 213083)
à Lille, quartier Lomme
réf. n°213083

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Les Jardins Bo'Tanic»

La résidence se situe à Lomme. C’est dans le quartier du Marais que se trouvera bientôt l’ensemble. Quatre jardins seront créés aux quatre ambiances différentes pour permettre à chacun de trouver celui dans lequel il se sent bien et profiter du grand air selon ses envies. Un jardin silencieux propice à la lecture et aux moments de calme sera bordé de haies pour plus d’intimité et planté d’arbres remarquables. Un peu plus loin, un jardin des enfants fera le bonheur des plus jeunes grâce notamment à un potager éducatif. Juste à côté, un jardin de loisirs sera parfait pour se retrouver le temps d’une partie de pétanque et le jardin collectif, pour partager des moments entre amis et voisins. Au total, ce sont près de 1 200 m2 d’espaces verts aménagés et plantés d’essences régionales, colorées et florales qui peupleront le terrain, apportant à tous les habitants, un sentiment unique de nature retrouvée et de convivialité naturelle et sincère.

Depuis la rue de l’Égalité, s’élèvera une construction sur 3 niveaux dont le volume a été pensé pour s’inscrire harmonieusement parmi les habitations voisines. Le projet sera composé de 23 appartements allant du studio au trois pièces. Design et contemporain, le bâtiment se dessine grâce à des lignes simples et épurées, rythmées par des balcons et des terrasses, à l’avant comme à l’arrière de l’ensemble. Très répandue dans la région, la brique rouge qui recouvre la façade retrouve ici une personnalité nouvelle, alliant modernité des volumes et tradition architecturale. Cette tonalité dominante cohabite avec un beau gris clair présent sur les menuiseries, les couvertines ainsi que sur les serrureries. Ici, l’exposition est idéale puisque la plupart des appartements sont orientés sud-est pour permettre de profiter d’un ensoleillement optimal et réaliser des économies d’énergie. Enfin, pour privilégier l’aménagement d’espaces verts sur le terrain, le choix a été fait de créer un parking sous-terrain qui comprendra 39 places de stationnement, dont l’accès sera recouvert d’une pergola végétalisée.

Au cœur de l’ensemble, 5 maisons individuelles verront elles aussi le jour. La modernité de la construction dont les lignes épurées séduiront les amoureux d’architecture contemporaine C’est donc une construction pleine d’audace qui accueillera les 5 logements individuels proposés à la vente. Spacieuses et bien pensées, chacune des maisons comptera deux places de stationnement réservées, ainsi que trois chambres pour une parfaite maison de famille. À l’arrière, de charmants petits jardins privés feront le bonheur des enfants. Bien délimités par des haies et donnant sur le salon, ils raviront les plus petits qui pourront jouer sous la surveillance des parents. L’accès piéton se fera par la rue Andrée Gide, via une voie privée créée pour les résidents. L’ensemble sera parfaitement sécurisé au travers de contrôle d’accès du portail véhicule ainsi que du portillon piéton.

L’intérieur des maisons et appartements a été pensé autour d’une idée simple : faire entrer le maximum de lumière pour des espaces à vivre plus confortables. Profitant d’une exposition idéale sud-est pour la plupart des appartements, de larges ouvertures augmentent la luminosité des pièces à vivre et prolongent le regard et la surface des lieux grâce à une terrasse, un balcon ou un jardin attenant. Appartements ou maisons, la cuisine est ouverte sur le salon pour créer des lieux de convivialité. Toute la famille peut donc se retrouver dans une pièce aux fonctions multiples. Bien isolées du bruit et de l’animation du centre du foyer, les pièces de nuit situées à l’étage pour les maisons individuelles, sont indépendantes et propices au repos. Et parce que le confort passe aussi par une organisation du quotidien simplifiée, une attention particulièrement a été portée sur l’aménagement de rangements. Finis les espaces perdus et les recoins inutiles, chaque mètre carré est ainsi parfaitement valorisé. Luminosité, convivialité et espaces aménagés, bienvenue dans des maisons et appartements tout confort !

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Les Jardins Bo'Tanic » se situe dans le quartier « Lomme » à Lille (59). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 250 mètres, l’arrêt « Lomme Marais » de la ligne 10 (Transpole).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 10, arrêt « Lomme Marais » (Transpole)

Il reste 2 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lille
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et maisons (T1, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
LivraisonJusqu’au 4ème trimestre 2020 selon les tranches*
89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.