• LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence neuve 212810 à Montpellier, quartier Hopitaux Facultes réf. n°212810

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de décembre 2020*, cette résidence neuve est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de trente-huit logements (T1, T2, T3 et T4).

La résidence se situe à Montpellier. A deux pas de la Méditerranée, sur l’axe entre l’Italie et l’Espagne, Montpellier attire chaque année environ 4 000 nouveaux habitants, séduits par sa douceur de vivre sous le soleil et son cadre de vie exceptionnel. Son centre historique et commerçant, son patrimoine et ses infrastructures dignes des grandes métropoles en font une destination très appréciée. Les centaines d’emplois créés chaque année sont une preuve supplémentaire de la dynamique économique de la ville, particulièrement soutenue par 3 grands secteurs : le tourisme, les nouvelles technologies (Montpellier a obtenu le label French Tech en 2014) et la santé.

Situé au nord de la ville, le quartier Hôpitaux Facultés est l’un des plus prisés de la ville. Essentiellement résidentiel, il se caractérise par un patrimoine remarquable : le château d’Ô, le sentier de l’aqueduc de St Clément et le Verdanson. Sur les hauteurs de Montpellier, il abrite les Universités, les Centres Hospitaliers Universitaires et Régionaux, mais aussi quantités d’entreprises liées au médical et à la recherche, ainsi que les parcs d’activité Euromédecine et Agropolis.

La résidence vous propose une architecture raffinée et des appartements du studio aux 4 pièces. Chaque appartement est prolongé d’une terrasse ou d’une loggia propice à la détente. Certaines vous offriront un espace extérieur de près de 80 m², avec vue imprenable depuis les hauteurs de Montpellier ! Vous profiterez d’une protection solaire naturelle grâce aux pergolas installées sur la façade Sud – Est. A l’intérieur, les logements ont été conçus avec soin : des espaces de vie conviviaux et modernes, de larges baies vitrées pour plus de luminosité et des prestations de qualité pour votre bien être.

Il reste 8 lots disponibles sur 38

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf se situe dans le quartier « Hopitaux Facultes » à Montpellier (34). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 150 mètres, l’arrêt de bus « Croix De Lavit » de la ligne 24 (Montpellier Agglomération).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 24, arrêt « Croix De Lavit » (Montpellier Agglomération)
  • Ligne 6, arrêt « Antennes »
  • Ligne 114, arrêt « Trifontaine »
  • Ligne 23, arrêt « Ambroise Paré »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Château D'Ô »

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montpellier

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2, T3 et T4)
Nb. de lots38 (dont 30 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.