La résidence
« Bucolique »

La résidence « Bucolique » est un programme immobilier neuf situé à Franconville (Val d'Oise – 95). Il comprend 114 appartements neufs à vendre de type Studio, T1, T1 bis, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 22 m² à 106 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2020.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
Le programme « Bucolique » plus en détail

Dans un quartier pavillonnaire de Franconville, situé entre les 55 hectares du bois des Éboulures et les boutiques et commerces des Portes du Parisis, la résidence bénéficie d’un cadre de vie idéal entre nature et ville. À quelques minutes à pied, les écoles accueillent petits et grands. Au coeur de la vallée de Montmorency, Franconville allie douceur de vivre et vie citadine à 17 km de Paris et à 12 km de Cergy. Les espaces naturels couvrent un tiers du territoire de la commune, qui se pare de vastes parcs arborés, dont celui du château Cadet de Vaux. Ses commerces de proximité et ses marchés de produits frais facilitent le quotidien. Dynamique, la ville propose de nombreux équipements de loisirs : piscine, patinoire, tennis, théâtre, cinéma et école de musique. Pour la scolarité des enfants, Franconville bénéficie d’établissements scolaires de la maternelle au lycée. Bien desservie, la commune offre le choix entre gare, réseau de bus et axes routiers dont l’autoroute A15. Sans oublier la piste cyclable qui permet de rejoindre le coeur de ville depuis la résidence.

Conçues dans un esprit de grandes maisons d’inspiration normande, les façades s’habillent de colombages aux nuances pastel gris bleuté et vertes. Sur la même partition, les toitures traditionnelles sont ponctuées de lucarnes et se parent de tuiles en terre cuite, d’ardoises ciment et de zinc. Le jeu des balcons, des loggias et des enduits aux teintes naturelles, du blanc cassé à l’ocre, anime la réalisation. En son coeur, la résidence fait la part belle à la nature et propose une ambiance douce et apaisante. Ses jardins privatifs arborés confirment le caractère privilégié de l’adresse et son art de vivre.

Cette résidence de charme propose des appartements, du studio au 4 pièces, répartis sur 3 bâtiments de belle facture. Espaces optimisés et finitions de qualité, chaque appartement a été conçu et imaginé pour garantir votre intimité et votre plus grand confort. La lumière, maître mot de cette réalisation, s’invite tout au long de la journée dans les espaces intérieurs grâce à de larges ouvertures aux expositions variées. La plupart des séjours se prolongent d’un balcon, d’une terrasse ou encore d’un agréable jardin privatif.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Bucolique »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Franconville

Autres programmes dans les quartiers de : Franconville

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0800881115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.