Résidence à Montigny-Lès-Cormeilles, quartier Frances - Copistes

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence Les Terrasses - Coeur de ville est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Frances - copistes à Montigny-lès-Cormeilles (Val d'Oise – 95). Il comprend 89 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T2, T3 et T4, offrant des surfaces habitables allant de 43 m² à 98 m² sur 5 étages. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2026 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2026*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il reste 25 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Situation du programme

La résidence est desservie par le bus avec, à environ 500 mètres, l’arrêt «  » de la ligne 95-19B.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 95-19B, arrêt «  »

Le programme plus en détail

La résidence prend place sur le boulevard Victor-Bordier à Montigny-lès-Cormeilles dans le quartier Frances - Copistes. Situé à deux pas de la rue Victor-Hugo, le boulevard Victor-Bordier est un axe clé de Montigny, doté d’un rayonnement régional. S’inscrivant dans le prolongement direct de l’espace commercial de Ia Patte d’Oie d’Herblay et de la zone d‘activités de la Porte de Parisis de Franconville, il s’agit d’une vitrine économique : locaux d’activités, services, commerces, grandes et moyennes surfaces, en pleine restructuration afin de créer un véritable centre-ville... À 500 m du marché Picasso qui se tient 2 matinées par semaine, vous trouvez les services essentiels au quotidien : surfaces marchandes et restaurants au pied de la résidence, établissements scolaires (crèche municipale, groupe scolaire Paul-Cézanne, collège Louis-Aragon), équipements sportifs et culturels (cinéma Mégarama, stade du Bois Barrais, piscine, gymnase Cosec, Centre culturel Picasso, école de musique de théâtre et de danse, etc.). À proximité, le parc Launay, qui a ouvert ses portes en août 2022, a 10 min à pied, la promenade des Impressionnistes et le bois Barrais offrent de beaux espaces de respiration, sans compter les berges de Seine à iS min à vélo ! Un arrêt de bus à moins de 100 m dessert rapidement la gare RER C, tout en sachant que l’accès à l’A 15 est a seulement 1,8 km.

3 halls d’entrée situés sur la rue du Général-de-Gaulle (halls A et B) et sur une allée intérieure du site (hall C), accessibles depuis la même rue, distribuent les appartements de la résidence. En rez-de-chaussée, au point de rencontre de la rue et du boulevard, s’installe un local commercial. Rue du Général-de-Gaulle, un porche creusé dans le volume et sécurisé par une grille motorisée offre une percée visuelle sur l’espace central de la résidence. Celui-ci intègre la rampe d’accès au parking souterrain. Il comprend aussi des places de stationnement extérieures dédiées à l’équipement d’intérét collectif et aux livraisons. Coexistant avec les jardins privatifs des bâtiments B et C, cette cour-jardin accueille parallèlement de grands locaux à vélos qui rendront service aux amateurs de mobilité active.

La palette des intérieurs s’étend du 2 au 5 pièces duplex avec superbe verrière double hauteur. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, a?n de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. Chaque logement bénéficie d’au moins un extérieur privatif : jardin individuel, balcon, loggia, terrasse. Certains appartements profitent d’une double orientation, synonyme de lumière et d’aération naturelles optimales en toute saison, mais aussi de points de vue variés sur les alentours.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Montigny-Lès-Cormeilles
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Montigny-Lès-Cormeilles ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Montigny-Lès-Cormeilles

0 800 881 115

Segment Pixel