La résidence
« Le Patio des Chartreux »

La résidence « Le Patio des Chartreux » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les chartreux (4eme) à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 111 appartements neufs à vendre de type Studio, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 34 m² à 172 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label BBC
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2019*

Concernant les transports, il est desservi par le métro et par le bus avec, à environ 300 mètres, la station de métro « Saint-Just » de la ligne 1.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 81, arrêt « Métro Saint-Just » (RTM)
  • Ligne 53, arrêt « Daudet Saint-Just » (RTM)
  • Ligne 9, arrêt « Saint-Barnabé Feuilleraie » (RTM)
  • Ligne 7, arrêt « Blancarde Progin » (RTM)

Lignes de métro proches

  • Ligne 1, station « Saint-Just »
Le programme « Le Patio des Chartreux » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Les Chartreux dans l’épicentre entre le Technopole de Château-Gombert et le Quartier d’Affaires Euroméditerannée. Le quartier "Les Chartreux" , dans le 4ème arrondissement présente toutes les qualités pour vous assurer un quotidien facile et agréable. Vous apprécierez son caractère authentique à taille humaine, allié à des infrastructures et équipements qui en font un quartier répondant aux attentes quotidiennes de la vie moderne transports, commerces, écoles .. Tout est à proximité et à pied ! De plus, l’accès en voiture est direct et à moins de 10 minutes du centre-ville et des aucoroutes A7, A50 et A55. Vous rejoindrez ainsi facilement Aix-en-Provence, l’aéroport Marseille-Provence, Toulon et les grandes zones d’activités commerciales.

D’une élégante modernité, la résidence séduit par son archrtecture aux lignes fluides et aux volumes élégants, en écho à la façade du futur hôtel, situé en bordure du boulevard du Maréchal Juin. Côté sud, la façade, rythmée par de larges ouvertures se pare de grandes terrasses s’ouvrant sur une vue dégagée vers un jardin paysager. Coté nord, les appartements disposent de Bow Windows ou de fenêtres à pan coupés pour profiter de la lumière et de l’espace.

La résidence propose des appartements, du studio au 5 pièces, avec de grandes terrasses. Ces appartements bénéficient d’espaces intérieurs lumineux, bien agencés, conçus pour votre plus grand confort, dans un style épuré et contemporain. La qualité des prestations et des équipements choisis donnent caractère et esthétisme à chacun d’eux. La résidence respecte les normes environnementales du label BBC et met à votre disposition le meilleur du confort contemporain. Tout a été conçu pour rendre la vie plus agréable.

Il reste 10 lots disponibles dans la résidence « Le Patio des Chartreux »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille

Autres programmes dans les quartiers de : Marseille

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.