Présentation de la résidence
« Soïa »

La résidence est située dans Toulouse intra-muros, à 15 minutes seulement du Capitole, dans un quartier résidentiel aéré qui offre un accès rapide à la rocade, à l’aéroport et aux grandes voies pénétrant au coeur de Toulouse. Avec ses airs de faubourg et son excellente desserte (bus au pied de la résidence, 2 stations de métro à moins de 10 min.), la présence de nombreux commerces autour de la mairie annexe des Trois Cocus toute proche, il est recherché des toulousains qui apprécient sa simplicité et sa quiétude.

Bâtie sur une ancienne parcelle maraîchère, la résidence bénéficie d’un cadre de vie paysagé au calme d’une impasse. L’esprit village de la réalisation, avec sa rue-jardin bordée de R+2 et R+3 constitués de petits ilôts aux volumes variés, est indéniable. Par ailleurs, ce quartier paisible est très bien équipé : la crèche Rue Baron, le collège Lalande et le Lycée Bayard sont à moins de 500 mètres, le groupe scolaire E. Renan tout à côté de la mairie et du métro, et les principaux services de proximité sont accessibles à pied.

Une architecture urbaine aux airs de villégiature océane, des prestations et des matériaux contemporains alliant esthétique et fonctionnalité, le niveau de prestations saura satisfaire les plus exigeants.

La résidence offre un large choix de surfaces et d’aménagements de l’appartement T2 au T4. Pour plus d’intimité une trame de deux ou trois appartements par palier a été retenue, les escaliers semi-aériens qui les distribuent servent de zone tampon et rythment les façades de leurs décrochés. Les plans sont idéalement conçus : tous les logements sont traversants, clairs et pratiques à vivre au quotidien.

Un jardin privatif en rez-de-chaussée, de vastes balcons agrémentés de pergolas ou de belles terrasses, votre espace vital déborde des limites de votre appartement. Il s’ouvre vers la parenthèse végétale du mail, les jardins et les champs environnants et privilège rare, en bout d’aménagement, sur le futur espace vert d’un parc public... Piétonnière et sécurisée, la coulée verte est un lieu convivial que tous, grands et petits, s’approprient en toutes saisons.

Situation de la résidence « Soïa » - quartier Nord à Toulouse, arrêt : Olympe De Gouges

Le programme immobilier neuf « Soïa » se situe dans le quartier « Nord » à Toulouse (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le métro avec, à environ 410 mètres, l’arrêt de bus « Olympe De Gouges » de la ligne 41 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 41, arrêt « Olympe De Gouges » (Tisséo)
  • Ligne 26, arrêt « Boudou » (Tisséo)
  • Ligne 114, arrêt « Bouquetins » (Tisséo)

Lignes de métro proches

  • Ligne B, station « Trois Cocus » (Tisséo)

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Soïa »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label BBC
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2019*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
3,8/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.