La résidence « Le Hameau du Forum » est un programme immobilier neuf situé à Talence (Gironde – 33). Il comprend 10 maisons neuves disponible(s) à la vente de type T4, offrant des surfaces habitables allant de 92 m² à 112 m² sur un étage. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2025 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
Résidence | Maison neuve | |
Logements | Maisons | |
Disponibilités | T4 | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | Loi Pinel (zone A) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RE2020 | |
Chauffage | Pompe À Chaleur | |
Livraison | 2ème trimestre 2025* | |
|
La résidence est desservie par le tramway et par le bus avec, à environ 250 mètres, la station de tramway « Forum » de la ligne B (TBC).
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Notre agence de Bordeaux
Vous recherchez un bien immobilier neuf à vendre à Bordeaux ou dans le département Nouvelle-Aquitaine ? Votre agence Logisneuf vous accompagne dans votre projet de logement ou d’investissement locatif. Un interlocuteur unique répond à vos questions. Il met à votre service son expertise du marché immobilier local et le choix du catalogue Logisneuf, en toute transparence et sans frais d’agence. Pourquoi nous faire confiance ? En savoir plus