La résidence
« Cosmo »

La résidence « Cosmo » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Fougeres - sevigne à Rennes (Ille-et-Vilaine – 35). Il comprend 13 appartements neufs à vendre de type T3 et T4 et 1 triplex neuf à vendre de type T5, avec des surfaces habitables allant de 49 m² à 116 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2025.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et triplex
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RE2020
Livraison1er trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 14 lots disponibles dans la résidence « Cosmo »

Filtrer par

La résidence est desservie par le bus avec, à environ 70 mètres, l’arrêt « Painlevé » de la ligne 1 (fr_star).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 1, arrêt « Painlevé » (fr_star)
  • Ligne 5, arrêt « Brno/gros Chêne » (fr_star)
  • Ligne 30, arrêt « Assomption » (fr_star)
  • Ligne 51, arrêt « Volney » (fr_star)
Le programme « Cosmo » plus en détail

La résidence prend vie dans le quartier Fougères – Sévigné à Rennes. À 1h25 de Paris par la LGV et à 50 minutes de la Côte d’Émeraude, monopolisant régulièrement le haut du classement des villes où il fait bon vivre, Rennes séduit par son accessibilité (aéroport, TGV, métro, 150 lignes de bus) et son formidable essor. Dans le sillage de réalisations réussies, la métropole étend stratégiquement son aura grâce à de grands projets urbains comme EuroRennes. Ambitieuse, elle multiplie les talents : offre culturelle, enseignement supérieur d’excellence, 860 hectares d’espaces verts. Autant d’atouts qui séduisent jeunes actifs, familles, ainsi que 69 000 étudiants en quête d’épanouissement durable. Commerces et supermarchés pour les courses, parcs et équipements de loisirs pour se détendre, tout est à deux pas ! Y compris de nombreuses structures éducatives, de la crèche à l’enseignement supérieur, telles les Prépas de l’Assomption face à la réalisation ou la faculté de Droit à 900 mètres. Bus, métro et vélos en libre-service à côté de chez vous signent une mobilité appréciée, parachevant les attraits de l’adresse.

Située rue de Fougères, la résidence s’invite dans un quartier rennais très réputé. Les volumes de l’immeuble sont traités dans une harmonie de teintes et de matériaux. Conjuguant béton peint gris clair et béton matricé, le projet s’insère en douceur parmi ses constructions voisines. Traités en double retrait, ses 2 derniers niveaux en attique atténuent la perception de hauteur. Accueillant seulement 2 à 3 appartements par niveau, la réalisation est une résidence de nouvelle génération proposant un appréciable art de vivre et de travailler. Ses façades abritent 14 logements collectifs dont 12 logements en co-living à destination d’étudiants, de stagiaires ou de jeunes actifs, ainsi que 2 logements en accession libre. La réalisation présente la particularité de mettre à disposition des colivers une salle de vie commune en rez-de-chaussée. Divisée en 2, elle peut se prêter à des usages variés favorisant le bien-vivre et les rencontres au cœur de la résidence : cuisine partagée, espace laverie, salle de coworking ou d’étude, espace détente. L’opération ajoute à ses qualités des locaux vélos, clos et couverts, au service des amateurs de mobilité active. Proposant plus de 20 emplacements, ils sont équipés d’une borne de recharge électrique.

Le programme immobilier propose six T3 et six T4 en co-living, ainsi qu’un T4 et un T5 triplex en accession libre. Satisfaisant aux exigences de la nouvelle réglementation environnementale RE2020, ces appartements garantissent un coût énergétique extrêmement réduit, mais aussi un logement agréable et très respectueux de l’environnement. La plupart des logements bénéficie d’une double orientation, complice de la lumière naturelle et du bien-être intérieur en toute saison. La conception intérieure des appartements est idéalement adaptée à la colocation. Mutualisant la cuisine et le séjour, le cœur de l’appartement est dévolu aux échanges et à la convivialité entre colivers. Préservant l’intimité de chaque occupant, les chambres sont toutes équipées d’une salle d’eau privative avec sanitaires. À partir du 5e étage prennent place les 2 appartements 4 et 5 pièces triplex. Le 4 pièces est prolongé par une spacieuse terrasse ouvrant l’horizon du séjour. Se développant sur 3 niveaux, l’appartement 5 pièces est un logement d’exception. Il jouit de pas moins de 3 terrasses. Conçus comme une extension de l’habitation, ces espaces extérieurs sont des lieux de prédilection pour prendre du temps pour soi et passer de bons moments avec ceux qui vous sont chers. Faveur en plus pour les logements donnant en façade arrière : ils bénéficient d’une vue sur le jardin de contemplation de la résidence.

Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Rennes
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Rennes ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller Logisneuf à Rennes

0 800 881 115

Segment Pixel