Résidence à Noisy-Le-Grand, quartier Les Coteaux

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 881 115

La résidence Les Terrasses des Coteaux est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les coteaux à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 87 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T2, T2 bis, T3 et T4, offrant des surfaces habitables allant de 38 m² à 103 m² sur 4 étages. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2026 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T2 bis, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2026*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il y a 50 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Situation du programme

La résidence est desservie par le bus avec, à environ 450 mètres, l’arrêt « Pointe De Gournay » de la ligne 220.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 220, arrêt « Pointe De Gournay »
  • Ligne 213, arrêt « Xavier Bichat » (RATP)

Le programme plus en détail

Le projet est situé dans le quartier des Coteaux à Noisy-le-Grand, autrefois terre de guinguettes, qui vous promet la jouissance d’un cadre naturel privilégié, à seulement 16 kilomètres de la porte de Bercy. Lovée entre les bords de Marne et le bois Saint-Martin, constellée d’espaces arborés où se ressourcer, la commune a su évoluer avec son temps pour trouver l’équilibre parfait entre douceur de vivre et dynamisme. Acteur économique phare de l’Est parisien, Noisy-le-Grand est devenu le 3ème pole d’affaires d’Ile-de-France. Cette vitalité ambiante va de pair avec une desserte performante : 11 lignes de bus, RER A et E, ainsi que l’A4. Et l’arrivée prochaine des lignes 15 sud et 16, faisant de la future gare de Noisy-Champs un nœud stratégique du Grand Paris, renforcera encore l’attractivité noiséenne. Soucieuse de parfaire sa qualité de vie, Noisy-le-Grand métamorphose ses quartiers tout en valorisant ses atouts. Esprit village du centre briard, convivialité de 3 marchés, riche programmation culturelle, dynamique sportive et offre éducative complète sont autant d’atouts qui séduisent le plus grand nombre : les couples et les familles, les étudiants comme les actifs.

Composé de 2 volumes, le bâtiment A est implanté route de Gournay. Situés avenue Émile-Cossonneau, les bâtiments B et C sont également divisés en 2 entités. Épousant habilement le relief naturel du site, ces différentes unités résidentielles offrent à la lecture de grandes maisons de maître traitées architecturalement en osmose avec le quartier. La modernité de leur design contemporain se conjugue à une sélection de matériaux pérennes et à une gamme chromatique élégante : enduit ton pierre, blanc et gris clair ; bardage composite de couleur zinc ou marron ; parement de plaquettes moulées main ; garde-corps en verre dépoli ; menuiseries aluminium anthracite. Ces résidences sont respectivement reliées à la rue par un porche ou un hall double hauteur assurant une transparence vers le cœur d’îlot aménagé en jardin d’agrément. Ce travail de composition et ces jeux de rythme permettent de proposer une architecture sobre et intemporelle conférant à la réalisation une identité forte.

La palette des intérieurs de la résidence s’étend du 2 au 4 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. En complément au jardin commun animant le cœur d’îlot, chaque logement bénéficie d’au moins un extérieur privatif, voire de deux pour quelques privilégiés : jardin individuel, balcon, terrasse. Certains appartements profitent de plans traversants et d’une double orientation aux nombreux avantages : points de vue multiples sur l’extérieur accroissant la sensation d’espace, luminosité maximale en toute saison et ambiances lumineuses différentes au fil de la journée, aération naturelle optimale, confort thermique idéal été comme hiver.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 881 115

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Noisy-Le-Grand
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Noisy-Le-Grand ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Noisy-Le-Grand

0 800 881 115

Segment Pixel