La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Prince – marmottan à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 5 appartements neufs à vendre de type T2, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 49 m² à 146 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 5 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le métro avec, à environ 40 mètres, l’arrêt de bus « La Tourelle » de la ligne 72.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 72, arrêt « La Tourelle »
  • Ligne N12, arrêt « Henri Martin » (Noctilien)
  • Ligne 22, arrêt « Porte De Saint-Cloud » (RATP)
  • Ligne PC1, arrêt « Lycée Claude Bernard » (RATP)

Lignes de métro proches

  • Ligne 9, station « Porte De Saint-Cloud »
Le programme plus en détail

Le projet s’implante dans le quartier des Princes-Marmottan à Boulogne-Billancourt qui a su se rendre attractive en accueillant plus d’une dizaine de milliers d’entreprises tout en restant une ville résidentielle séduisante, idéalement située entre les bassins d’emplois de La Défense et de Vélizy-Villacoublay. A mi-chemin de la cour de Versailles et du palais du Louvre, bien desservie par les transports en commun, proche de Paris, à deux pas du 16e arrondissement et de Saint-Cloud, Boulogne est riche d’une véritable vie de quartier. Son dynamisme se vérifie tant sur le plan culturel (3 musées, 5 médiathèques, un pôle multimédia, 2 cinémas…) que sportif grâce à sa proximité avec le Parc des Princes, le stade Jean Bouin, Roland-Garros ou l’hippodrome d’Auteuil bien connus à Paris. Elle connaît son âge d’or architectural dans les années trente avant de devenir le haut lieu de l’aviation, du cinéma et des voitures avec l’implantation de Renault sur l’île Seguin, désormais occupée par la Seine Musicale, un ensemble de bâtiments dédiés à la musique. Si on y travaille volontiers, c’est surtout une ville où l’on a envie de s’installer. On aime ses marchés, ses commerces, ses restaurants, ses 32 parcs et jardins comme le jardin Albert-Kahn ou le parc paysager Edmond Rothschild, ses musées des Années Trente, Paul Landowski ou Paul Belmondo… Labellisée « Terre de jeux 2024 », on apprécie son esprit sportif… tout comme ses nouvelles pistes cyclables ou sa future Maison de la planète, qui ne donnent qu’une envie : vivre à Boulogne.

Sorti de terre à l’époque du second Empire sous l’impulsion de Haussmann, le quartier Les Princes-Marmottan a hérité d’une architecture peu dense et classique, à taille humaine, boulevard d’Auteuil, ou rue Gutenberg notamment. On y trouve des voies privées où l’on peut vivre heureux et caché autour du Bois de Boulogne, à deux pas, et des 800 hectares qui abritent le parc de Bagatelle, le jardin d’Acclimatation, les Fondations Louis Vuitton et GoodPlanet ou encore l’hippodrome de Longchamp. Les lieux renommés n’y manquent pas à l’image de la bibliothèque Marmottan et de son jardin à l’italienne, des ambassades ou de ses musées. Aujourd’hui ces ateliers d’artistes, ces maisons de ville ou ces villas emblématiques sont parfois aménagés en appartements de standing, tandis que les descendants de certaines familles ont à cœur d’entretenir et d’occuper des lieux magiques, comme l’hôtel Renard où Malraux logea au premier étage, et y passa les plus belles années de sa vie. Les Boulonnais apprécient particulièrement la vie de ce quartier animé, le marché biologique, route de la Reine, les commerces de bouche, à l’exemple de la boucherie Victor Hugo, ou encore la pâtisserie Gallet. Un engouement partagé par les touristes internationaux adeptes des chemins de traverse à deux pas de la capitale.

La résidence s’inscrit volontairement dans une tradition architecturale Art déco épurée et rappelle cette ambiance des années trente chère à Boulogne, sans hésiter à rendre hommage à son passé industriel. À taille humaine, cet immeuble de 7 étages propose 10 logements du 2 au 5 pièces et un exceptionnel duplex de 6 pièces doté d’un agréable rooftop ! Une façade sculptée, un enduit extérieur clair, des appartements aérés aux larges baies pour laisser passer la lumière, des matériaux de qualité (pierre, zinc, bois), des terrasses, des loggias et des balcons, des lieux partagés, une gamme prestige pour les aménagements intérieurs. L’ambiance générale assume sans complexe mais sans ostentation, une certaine idée du luxe et du naturel pour un lieu rare et intimiste. Unique à Boulogne, cette résidence de prestige, se révèle aux habitants, rue de Paris, à travers un hall magnifique imaginé par une décoratrice et orné d’une œuvre d’artiste : ambiance bois, lumineuse et sobre, tout en offrant une belle vitrine pour un commerce en rez-de-chaussée, route de la Reine. Un parking en sous-sol pour accueillir les véhicules vient compléter la résidence. À deux pas du centre-ville, du périphérique et du Métro Porte de Saint-Cloud, c’est un emplacement idéal pour s’installer en ville.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Boulogne-Billancourt
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Boulogne-Billancourt ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre vendeur Logisneuf à Boulogne-Billancourt

0 800 881 115

Segment Pixel