La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Croix de fer à Nîmes (Gard – 30). Il comprend 41 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 125 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 33 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 760 mètres, l’arrêt « Saint-Charles » de la ligne C.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne C, arrêt « Saint-Charles »
  • Ligne D, arrêt « Mont Duplan »
Le programme plus en détail

Le projet s’implante dans le quartier Croix de Fer à Nîmes, renommée mondialement pour l’exceptionnelle conservation de ses monuments romains et qui cultive un charme intemporel à travers les Arènes, la Maison Carrée, la Tour Magne et le Temple de Diane dans les Jardins de la Fontaine. Nîmes réserve à ses habitants un art de vivre exemplaire : jeune avec plus de 13 000 étudiants, cultivée avec ses musées de renom comme le Carré d’Art ou celui de la Romanité et naturel, avec 372 hectares d’espaces verts. A cette qualité de vie recherchée s’ajoute le dynamisme d’une métropole économique. Nîmes, avec plus de 100 000 emplois, tient une place stratégique pour son développement, au carrefour de la vallée du Rhône et de l’arc méditerranéen, directement reliée à l’Europe du Nord, à l’Italie, à l’Espagne.

Les façades de la réalisation s’habillent de pierres en gabion ou en parement. Une conception où les ouvertures enrichissent l’architecture à l’image des larges balcons ou des vastes terrasses du dernier étage. Dans l’intimité d’un cocon naturel, le domaine est une invitation à prendre le temps de vivre, se ressourcer et lâcher prise. Le bassin à débordement vient se blottir entre les parois protectrices de l’ancienne carrière de pierres romaines et s’enveloppent de quelques palmiers. Baigné de soleil, sertie de plages où l’ombre et la lumière se livrent d’infinies parties de cache-cache, il promet de longs moments de détente et de convivialité. De véritables jardins en restanque se succèdent, plantés d’une végétation luxuriante apportant une fraîcheur si appréciable l’été. Dans cet écrin naturel, l’adresse dégage un sentiment de liberté et d’évasion si rare en ville. Ici, le bien-être est à son comble.

Le confort et l’art de vivre sont indissociables de la magie du lieu. Déclinés du 2 au 4 pièces, les appartements offrent des espaces de vie d’une grande liberté de configuration pour laisser libre cours à toutes les inspirations. Les séjours privilégient l’espace avec une cuisine ouverte. Ils baignent d’une lumière naturelle servie par une large surface vitrée en double exposition pour certains. Un profond balcon ou une grande loggia agrémentée d’une jardinière prolongent le séjour et les chambres créant de véritables bulles de sérénité. Au dernier étage, l’exception est de mise. De grands appartements 4 pièces jusqu’à 124 m² sont pensés pour vous offrir confort et bien-être : suite parentale, salle d’eau privative et dressing pour certains, terrasse jusqu’à 89 m².

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Nîmes
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Nîmes ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre vendeur Logisneuf à Nîmes

0 800 881 115

Segment Pixel